Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement de Thanatos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:29

Thanatos entraine ses reflexes sur des insectes volant en les frappant et coupe des arbres en 2 pour tester sa force mais commence a cracher du Sang


Thanatos:m...je commence a pas me sentir bien.....


Thanatos continue a s'entrainer comme a fou et s'amuse a peter des rocher avec ses doigts et sens une presence mais l'ignore et continue


Thanatos:arf...


Thanatos commence a encore cracher du Sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:37

Après être partit du lieux où il y avait une très grande statue, représentant un élève avec des cahiers dans le mains, Yukara marcher dans le parc, en pensant à tout et à rien, en particulier au glacier… Elle entendit, quelques bruits, de quelqu'un qui visiblement s’entraîner, en vue des bruits qu’il faisait… Elle marchait en suivant les bruits que faisait cette personne, lorsque cette même sonorité, s’arrêta soudain… Yukara vu alors, la même personne qu’elle avait rencontrer dans le glacier, qui était entrain de cracher du sang, parterre dans le parc, sous quelques arbres… elle s’inquiétas in peu, et décida de s’approcher de lui, sans trop s’en approcher non plus, pour ne pas le faire fuir de nouveau, elle lui dit en le regardant :

Sa ne vas pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:43

Thanatos:je vais bien....je suis juste un peu blesser..



Thantos ment et continue a frapper les rocher et ses blessures sont de plus en plus visible


Thanatos:Laissez moi...je veux etre Seul.....



Thanatos continue a frapper les rocher et les casser en 100000 morceaux et commence a s'affaiblir et commence a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:50

Yukara le rattrape avec une très grande vitesse, mettant l’un de ses bras autour de son cou, et le fait asseoir sur le sol, lui tenant le dos droit. Elle le regarde dans les yeux, avec un petit sourire :

Et ben.. tu vois que sa ne vas pas…


Elle regarde ses quelques blessure, assez profonde, et prend alors, dans sa petite sacoche qu’elle porte sur son bras gauche, une petite bouteille d’eau, et une petite jarre dans laquelle se trouve, une potion, guérissant les blessures, faites de plantes médicinales magique.

Elle lui fait boire l’eau de force, de toute façon, il est bien trop faible pour l’en empêcher puis elle lui fait boire la potion… A vue d’œil, les blessures se referment très rapidement, laissant plus que quelques cicatrices, et le sang…

Yukara le tien toujours contre-elle… elle referme la jarre, et la bouteille, et la remet dans sa sacoche…
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:02

Thanatos:vraiment...merci...



Thanatos regarde Sakane et puis commence a parler a la Jeune fille

Thanatos:serieux...pourquoi tu me sauve la vie....


Thanatos n'est pas habitue a etre sauver depuis si longtemps que il repousse Sakane et commence a couurrir mais encore tres affaibli et veut pas que une personne l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:08

Yukara se relève, in peu vexée, et lui cour après, le rattrapant facilement, à cause de sa faiblesse. Elle le rattrape pas derrière, et entoure ses bras autour de sa taille, pour l’empêcher d’avancer, et elle lui dit au creux de l’oreille :

Tu ne mérite pas de mourir… je sais que tu penses le contraire, mais tu dois t’enlever cette idée de ta tête ! C’est vraiment débile !

Elle le tient fortement, pour l’empêcher tout mouvement, malgré sa petite taille, elle a beaucoup de force, acquise dans son passé…
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:22

Thanatos:LACHEZ MOI!!!!tu sais que c'est de te dire que t'as ete creer pour tuer....etre un rejet a cause de ca.....de penser que on est une ame artificielle


Thanatos essaye de se liberer mais est trop affaibli et peut pas se teleporter car il est mentalement affaibli et se calme


Thanatos:tu sais ...lache moi,je veux pas que tu meurt a cause de moi....ca se vois que t'as eu un passe dur....laissez moi


Thanatos veut s'enfuir mais peut pas et essaye de se debattre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:29

Yukara, le retourne pour qu’il se retrouve face à elle, le met à terre, assez violemment et elle s’assoit sur son torse, pour l’empêcher de trop bouger, malgré qu’elle soit légère comme une plume. Elle mets ses main sur ses bras, pour ne pas qu’il s’en serve pour la faire jerter de lui. Thanatos, est incapable de bouger. Yukara avance sa tête ujusque la sienne, pour qu’il se retrouve nez à nez, et qu’ils se fixent l’un dans l’autre, yeux dans les yeu. Yukara à les yeux grands ouverts, elle fixe le siens….

Elle lui dit d’une voie, franche et douce :


Tu es Magister non ? Alors…. Regarde mon passé… s’il te plait.. tu y verras sûrement quelques fragments de mon passé, ce sont les choses les plus horribles que j’ai faites…
Ce sont comme des souvenirs sélectifs…


Yukara ferme les yeux, et Thanatos lit dans ses souvenirs, il voit des scènes affreuse, les meurtres d’enfants, d’adultes ext… mais ce n’est pas trop voyant, c’est très floue, car Yukara, ne veux pas qu’il soit non plus traumatisé par ces images.

Il voit et ressens la souffrance qu’elle éprouvé après chaque passage, au bout d’un long moment, Thanatos arrête de lire dans ses penser, et la regarde :


Tu vois… je n’ai pas eu un passé facile, j’ai fait des choses affreuse, je mérite de mourir, mais rien de ce que tu as fait, n’est comparable à mon passé, toi seul, doit e remettre en question, et reprendre le bon chemin, car, je sais que tu en es capable…
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:45

Thanatos:c'est vrai que t'as eu un passe horrible....


Thanatos se sens tres triste et decide de montrer son passe(on vois des combats avec des demon,la mort de Selenes assassiner la le seigneur des tenebres,le massacre de l'ecole de magie de l'atlantide,le genocide des elfes,de l'assassinat de magister et moment ou thanatos a ete sceller par un Demon dans un livre)et s'adresse a Sakane

Thanatos:tu as raison...je peux encore le bon chemin mais toi aussi tu est capable de evoluer...d'aller de l'avant....


Thanatos continue a parler Sakane et decide de ne pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:52

Yukara baisse la tête et ferme les yeux, tout deux ne dise rien pendant un long moment, réfléchissant, les cheveux de Yukara vole dans tout les sens à cause du vent… :

Je n’y ai jamais vraiment songer… le poids de mon passé et lourd et difficile…
Mais.. j’y réfléchirai sûrement… mais, sa semble impossible pour moi d’avancer de l’avant…
J’aimerais, bien faire quelque chose, pour me faire pardonner à la terre entière.. et a vrai dire, lorsque je dit sa, je pense à mourir…


Yukara rouvre les yeux, ses yeux son brillant, comme ci qu’elle étais sur le point de pleurer…
Elle lâche ses bras, et se met à genoux, à coté de son corps couché sur le sol.. tête baissé…
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:03

Thanatos:franchement...tu as encore tu m'as fais penser a quelque chose...on se ressemble dans pas mal de truc....tant que on vis,il y a de l'espoir,tu m'as donne un peu de espoir en mon existance



Thanatos reconforte Sakane et decide de ferme les yeux et continue a lui parler..et lui parle avec une certaine douceur


Thanatos:franchement,on se donne l'apparance de etre si fort...on est realite 2 animaux blessés...on essaye de vivre....on devrais moins penser au passé et vivre dans le present......et croire a l'espoir du futur


Thanatos decide de pas bouger de ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:08

Yukara tourne la tête pour le regardé, d’un petit sourire en coins :

Oui.. crois moi, j’y est déjà penser… mais… c’est difficile… d’oublier…
Mais avec du temps….


Yukara regarde, une petite marguerite, qui est à peine entrain de pousser, dans la terre, au milieu de pleins d’herbes folle, bougeant au grès du vent….
Elle la regarde en souriant, et pour la première fois, elle parle d’une voie douce, et franche :


Nous comme des fleurs… nous prenons du temps à germer, pour donner le meilleur de nous même, pour donner, quelque chose qui a pris du temps…
Quelque chose de bon… voila comment je vois les choses, grâce à toi…
Avec du temps, nous pouvons changer, mais il faut du temps…


Elle le regarde :


Tu es d’accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:16

Thanatos:oui je suis d'accord.....je sais pourquoi ...on a eu un nouveau depart....pour pouvoir devenir meilleur.....pluus fort....pouvoir avoir une chance d'aimer....


Thanatos regard avec ses yeux rouges effrayant et lui souriant et et se sens pour la premier fois en 5000 ans,en paix


Thanatos:franchement......la vie eest belle...je l'ai regarder de la mauvaise facon


Thanatos a un sourrire serein et continue a lui parler


Thanatos:nous somme ni Demon,ni Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:21

Oui…

Elle le regarde, avec un sourire et des yeux, très sereins, depuis le temps qu’elle n’avait pas eu se visage la, depuis qu’elle c’était fait enlever…
C’est à dire, il y a des années de sa…


*C’est la première fois.. que je me sens in peu mieux… lui et moi nous nous ressemblons, sa me donne in peu de courage, qu’il se sente mieux, après notre discutions…*

Yukara le regarde, mais ne dit rien…
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:33

Thanatos:c'est triste que t'as ete utiliser comme une machine,moi j'ai ete guide par la haine....cette merde...qui te bouffe de l'interieur....te laisse jamais guide par la haine


Thanatos se sens mieux depuis que quelqu'un a su le redonner espoir et continue a parler a Yakane avec les yeux fermes

Thanatos:tu me semble solitaire.....je aimerais bien que on reste amis!!!!j'ai espoir a ma vie maintenant


Thanatos reste couche et sens le vent lui chatouiller le corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:38

Elle le rgarde ébahie, ont ne lui avait presque jamais parlé d’amitié, mis appart Naba, c’était la deuxième fois, sauf, qu’il avait l’air extrêmement sincère avec elle…
Elle sentit une douche chaleur lui envahir le corps, et elle lui dit, pommettes rouge, tellement elle rougis, et tellement cela lui fait plaisir :


Oui… je veux que nous soyons amis…

Elle le regarde, et soudain, un immense sourire lui envahie le visage, un sourire très charment..
Elle marche à genoux jusque lui, et elle le regarde :

Mais.. tu dois tout…d’abord, passer une épreuve…

Il la regarde bizarrement, Yukara lui fait un sourire, et soudain, se remet sur lui, et lui fait une tonne de chatouille dans le torse…
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:49

Thanatos est completement mort de rire avec les chatouille et cherche pas a se defendre car il resiste pas aux chatouille


Thanatos:prepare-toi!!!!!


Thanatos immobilise Yukura et la chatouille sans que elle puissent rien faire et thanatos semble amuse par cette situation mais luis dis un truc


Thanatos:t'estla premiere personne qui a su me parler et je te remercie...je suis desormais ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:53

Yukara pouffe de rire à son tour, elle n’arrive pas à se détacher de lui, prise par les chatouilles, qui la fait trop rire, l’empêchant tout mouvement…
Après un long moment elle arrive à le repousser, et tout deux finissent par se calmer, Yukara est fatigué par cette épreuve, et reste assise, pommettes toute rouges, tellement elle est fatiguée… :

Tu mas crevé…

Dit-elle en rigolant…
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:00

Thanatos semble amuse par la replique de Yukura et regarda son amie


Thanatos:j'ai un truc a te offrir...tu pourra toujours me contacter avec ca et je sourrais quand t'est en danger,je veux que on reste toujours en contacte...je vais rester a Mahora


Thanatos lui donna un Collier avec un pierre blue diamant


Thanatos:tu te nomme comment en faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:04

Yukara prend le collier, et le regarde longuement, avec de grands yeux, le collier est vraiment très jolie. Elle le regarde encore et encore, et l’attache autour de son cou, en soulevant ses cheveux avec sa main droite. Après l’avoir accrocher, elle lui répond, étonner de cette question, car il est vrai, qu’ils ne s’étaient pas présenté :

Yukara.. tu peux m’appeler Yuki ou Yuka… les deux me conviennent… et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:11

Thanatos:je m'appelle Thanatos mais tu peux m'appeller Nisaan si tu veux car je serais toujours la pour toi,un frere,un protecteur ....appelle moi quand t'as un soucis,contacte moi


Thanatos semble content de pouvoir enfin oublier ses malheurs et d'avoir une petit soeur qui il pourrais partager ses bonheurs et lui fais un clin d'oeil amical et s'adressa a elle



Thanatos:on fais quoi maintenant,petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:15

Yukara rougis deux fois plus, il l’appelle petite sœur ?
Sa lui fait très plaisir, mais elle asseye au maximum de cacher sa joie…
Sa devient de plus en plus difficile de cacher ses sentiments, elle n’a pas l’habitude de parler ainsi, et d’être aussi expressive envers quelqu'un, mais elle fait une exception, envers quelqu'un qu’elle commence à beaucoup apprécier, son « Grand frère » :


Et bien……. Je ne sais pas….


Après un petit silence, elle dit baissant la tête, rougissant :

Grand frère…
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:21

Thanatos:Cache pas tes sentiments,ne hesite pas a rire ...je t'adore deja ^^,allez petit soeur...on va boire un coup?



Thanatos mets sa main dans le epaule de Yuka et lui dis si elle connais un bon bar? et regarde sa soeur qui rougis


Thanatos:c'est moi qui paye!!!


Thanatos mets des lunettes noirs et lance un regard d'abruti a Yuka pour la faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:26

Yukara et lui se relèvent et se regarde, Yukara ne peut s’empêcher de sourire, en voyant la tête que fait Thanatos. Elle réfléchit se demandant ou il pourrai aller, mais ne connais pas grand-chose en matière de commerce…

Ben.. pourquoi pas… mais je te préviens, je ne te laisserais pas me payer un coup…

lui dit-elle ne lui faisant un clin d’œil, avec un sourire gentillet.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:33

Thanatos:allez c'est moi qui paye sinon,je te fais encore des chatouilles ^^!!!

Thanatos prends la main de Yuka et commence a courrir pour sortir du parc,et trouve que Yuka est mignonne


Thanatos:Franchement t'est un fille super mignonne,tu dois faire du succes avec les garcons !!!



Thanatos lance un sourire donc il a le secret et continue a courrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sankai Thanatos
» Arrivee de Sankai et Thanatos
» Entrainement =3
» Entrainement
» entrainement nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser