Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Thanatos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:51

Yukara le regarde, elle se demande, quand était-ce la dernière fois que l’on l’est trouvé jolie, car à sa connaissance, sa daté d’il y a très longtemps. Succès auprès des garçons ? Yukara ria jaune, car, elle ne plaisait à personne, tout le monde la fuyait fille et garçon… enfin presque :

Non.. je n’ai pas de succès auprès des garçons… je ne les intéresse pas…

Lui dit-elle, tout en tenant la main de Thanatos fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Entrainement de Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:57

Thanatos:Franchement...ces Gamins ne sont interesser que par des Potiches Stupides...toi tu possede quelque chose,une aura...t'as un coeur bon .....et tu le prouve....allez fais pas ta tete

Thanatos qui a toujours son sourire de joie essaye de trouver un endroit ou boire


Thanatos :allez grimpe sur mon dos...ca va aller plus vite!!!!


Yuka grimpe sur le dos de Thanatos qui cours a une vitesse affolante et il la tien tres fort pour pas que elle tombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:01

Yukara est morte de rire, c’est la première fois qu’elle monte sur le dos de quelqu'un, sa lui fait tout bizarre, et elle trouve se vraiment drôle, surtout qu’il est très rapide, et qu’elle voit, le paysage autour d’elle, passer à grande vitesse :

Whhhaaa Thana !! Tu vas viteeeeee !!

Yukara se serre bien à lui, peur de tomber tellement il va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Entrainement de Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:11

Thanatos;c'est enorme Mahora...je sais pas ou aller pour Sortir ...je peux ralentir si je vais trop vite?


Thanatos continue a courrir et sens que sa petit soeur a peur de tomber et commence a courrir Hypervite pour faire peur a sa soeur


Thanatos:Yoohhhhh...WAZAAA!!!!


Thanatos cours comme un dingue et sort rapidos de Mahora et se dirige vers un cafe


(suite du rp a tokyo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Thanatos   Entrainement de Thanatos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Thanatos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sankai Thanatos
» Arrivee de Sankai et Thanatos
» Entrainement =3
» Entrainement
» entrainement nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser