Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chambre numéro 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre numéro 4 Empty
MessageSujet: chambre numéro 4   chambre numéro 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:16

arrive par la voie des airs à toute vitesse en train de chuter puis à 20 cm du sol s'arrete net puis pose le pied a terre, Sanoku sur ses épaules évanouit, il marche lentement vers la porte, personne en vue , il rentre dans une des premières chambres qu'il voit et le pose sur le lit, le regarde évanouie

"j'espère qu'après ce que je viens de faire tu vas te réveiller au moins, ramené un mort sa me soulerai"

sort lentement de la chambre et appelle une infirmière, après une oscultation elle dit qu'il devrai se réveillé dans peu de temps si ce n'est pas le cas elle contacterai l'hopital, Raito n'avait meme pas écouté les explication de l'infirmière il partit laissant Sanoku

"j'ai meme pu envit d'aller voir l'autre combat laissons l'autre se démerder totu seul"
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

chambre numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre numéro 4   chambre numéro 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:25

Sanoku était calme dans son sommeil, il respirait tranquillement et doucement, sans problème. Il ouvrit les yeux, se redressa, il regardait partout, mais quelque chose n'allait pas : il voyait tout en rouge et jaune !?

Mais...Il m'arrive quoi ???
*Désolé Sanoku*
*Quoi désolé ?*
*J'ai essayé d'éviter ce qui s'est passé, mais je n'ai rien plus faire.*
*Qu'est-ce que tu racontes ?*
*Je préfère te laisser maintenant, j'ai sommeil...Mais sache une chose : avec tes yeux maintenant, tu peux tout percevoir, les objets, les fantômes, tout ce qui est apparent, mais à cause de ça, tu emet un daltonisme et tes yeux ne voit plus qu'en rouge et jaune*
*Mais comment ça m'est arrivé ?*
*...*

San Koku se tut, il ne répondais pas, ou alors il avait peur de répondre, jusqu'à ce qu'il se décida enfin à lui dire :

*Fais gaffe maintenant à tes pouvoirs, car quelqu'un d'autre que moi peut les utiliser...*
*Hein ? Mais qui ?*
*Tu verra bien.....z.......zzzz

San Koku s'endors dans son esprit, il est faible, comme si il avait du repousser un démon féroce et énorme. Sanoku ne comprends pas, il ne comprends en rien ce que viens de dire San Koku.
L'infirmière arrive et lui demande si ça va mieux, Sanoku la remerci et demande qui l'a apporté ici. La description de la personne que fit l'infirmière laissa penser que c'était Yagami Raito, mais Sanoku resta septique. Il commence à marcher loin de l'infirmerie, mais se cogne assez souvent, car il a pas l'habitude de voir en rouge et jaune, il en a marre, il aimerait bien retrouver sa vue des couleurs complètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
 
chambre numéro 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de ako
» Chambre de Yue
» Chambre de Namida
» Chambre de Aranin
» Chambre d'Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser