Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans le bassin de la piscine…

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:45

Après avoir quitter, ses deux professeurs de musique, Yukara se trouver de nouveau seul, et elle décida d’aller à la piscine fermer pour la préparation à l’été qui arrive à grand pas.
Yukara sauta par-dessus une grand haie, haute de plus de quatre mètre, pour se retrouver dans sur l’herbe fraîche qui entoure la piscine, vide. Yukara voit tout un tas de matériel de nettoyage, autour de la piscine, qui va sûrement, très bientôt être utilisé par le service de nettoyage du collège… Yukara regarde un long moment, le bassin vide, ou il n’y a pas une gouttes d’eau.. et saute dans le bassin profond, pour s’y mettre accroupis, et fermer le yeux, écoutant les oiseaux qui sifflote dans les arbres, et les feuilles des arbres, sa caresser entres elles…


*Cette homme… me laisse vraiment perplexe.. je n’ai pas l’habitude que l’on agis comme cela avec moi.. j’avait l’impression.. qu’il c’est accrocher à moi.. mais.. je me fait sans doute des idées… non ?*


Yukara resta dans le bassin, sans rien faire, et sans bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:02

Thanatos qui decide de finalement pas de rentrer chez lui,va cherche sa soeur et la trouve a la piscine et se cache dans l'ombre et surveille sa soeur



*Thanatos:Yuka San.....tu est la seul personne que je peux faire confiance.....je espere que sa sera commence sa pour toujours*


Thanatos sort une bouteille de vodka et commence a boire en ayant l'oeil sur sa soeur,il se mets a jouer de la flute,un son joyeux mais emouvant sort de sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:11

Yuka entendit les sifflement très agréable d’une flûte, derrière son dos, elle regarda UN peut partout, elle sentait qu’il y avait quelqu’un tout près. Elle pensa tout d’abord à messieurs Hinacha, alors pour vérifié, elle se leva, et sauta en dehors du bassin, pour se retrouver sur l’herbe. Elle suivie la mélodie, et lorsqu’elle avançait, elle aperçu les cheveux de son grand frère, voler au grès du vent, flûte dans les mains…
Elle s’arrêta dans sa marcher, et elle lui dit, d’une voie douce, et son air était UN peu inquiet, que pouvez t-il faire ici ?:


Grand frère ? Tout vas bien ? Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:28

Thanatos:petit soeur...tu m'as remarque...je vais bien et je suis ici car je suis un peu seul ce soir...j'ai besoin de compagnie

thanatos se dirige vers sa soeur avec un air pensif et mets sa main sur lepaule de sa soeur


Thanatos;ca te dis de rester un peu avec moi?je m'ennuis un peu tout seul donc voila et j'ai besoin de compagnie


Thanatos regard sa soeur avec un air tendre et souriant et mets sa main sur l'epaule de Yuka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:32

Oui.. si tu veux…

Elle le regarde, puis tout deux vont s’asseoir au bord du bassin vide…
Yuka regarde son frère qui a l’air pensif, elle se demande ce qu’il a, mais étant donner qu’il lui a dit que tout va bien, elle ne pose aucune question…
Elle regarde le fond du bassin… sans rien dire…


*J’ai l’impression qu’il lui est arriver quelque chose..*

Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:43

Saruki tenait toujours le bras de Maia fermement pour qu'elle la suive , elle marchait vite et se concentrait du mieux qu'elle pouvait pour retrouver le garcon de tout à l'heure. Soudain elle entendu un son de flûte , elle lacha directement sa prise mentale et lacha le poignet de Maia.

* Rooooh je l'ai perdu ...c'est foutue maintenant... bon je veux voir qui joue si bien de la musique ...*

" Maia , je vais voir qui joue ca , tu viens ou tu reste ici ? "

Sans attendre de reponse elle se dirigea vers le sons sans problème et apercut "piscine "


* Drôle de lieu pour jouer de la flute =_=...en plus j'ai même pas mon maillot *

Elle vit alors qu'elle était fermé et que le sons qui venait d'ailleur de s'arreter venait de la pisnine exterieur. Elle se dirigea vers la grande baie et sauta sur une branche arbre qui surmontait cette baie. Soudain elle vu une jeune fille a côté de ...l'autre

* =_=... et bin j'ai de la chance moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:02

Maïa n'eut pas le temps de répondre que Saruki c'était déjà dirigée vers l'endroit du venait le doux son de flute à savoir ,la piscine.Elle vit la "jeune" [qu'en apparence xD] elfe se dirigeait vers un arbre et sauta sur la branche la plus proche .Maïa la suivit discrètement et se cacha derrière ce même arbre .

*Je ne comprend pas vraiment pourquoi on est là ...Elle a était vaincue et elle veut sa revanche où elle veut juste éviter de m'entrainer ...*

Elle chuchota à Saruki"Qu'est ce qu'on fait la !!Je veut m'entrainer ,ou me battre mais pas me cachait comme une voleuse =_= "
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:15

Thanatos s'est appercu de 2 auras magique que il reconnait mais il s'enfous un peu et continuer a parler avec sa soeur


Thanatos:Yuka San,tu sais t'as pas une aura normal.....t'as une sort de aura assez feline et c'est assez mysterieux...tu sera pas une Neko?


Thanatos regarde sa soeur pour essayer de savoir un max de choses sur elle et puis regard les 2 femmes qui s'approche


Thanatos:vous me voulez quoi la?


Thanatos aime pas trop les inconnus qui le suive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:21

Yukara regarde les deux jeunes femmes, qui tente désespérément de se cacher, mais en vain, par ce que Thanatos les a repérés, il avait peut-être parlé trop fort en parlant de Neko..
Yukara se leva, et elle les regarda d’un air interrogateur, elle se demandait ce qu’elle pouvait bien faire la, et si elles suivaient Thanatos :


Heu.. qu’est-ce que vous faites ?

Yuka regarde ensuite son grand frère, qui semble les connaître :

C’est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:45

Saruki entendu Maia qui la suivait et souria.

" Je veux juste voir un peu qui c'est...c'est tout ^^ "

Elle sauta de l'arbre et atterit devant les deux jeunes gens

" Paron de t'avoir suivit mais je voulais juste te remercier et surtout...pourquoi tu m'as sauvé ? Je ne l'ai pas mérité pourtant ^_^ "

Elle regarda la jeune fille à côté et vit que c'était aussi l'une de ses élèves.

" Maia c'est ca ? ^^ , Tu était dans ma salle tout à l'heure ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:22

Thanatos:ses 2 filles,sont des adversaires que j'ai affronte,il y a pas longtemps...j'ai meme sauve la vie de une d'etre elle car j'ai failli la tuer...


Thanatos regarde Yuka San avecc un air un peu ridicule et s'adresse au 2 femmes


Thanatos:vous m'aimez ou quoi pour suivre comme ca!!!!franchement...j'aime pas etre suivi

Thanatos regarde les 2 femmes avec un air franchement pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:35

Yukara fut étonné lorsque son frère lui dit, qu »il l’avait tuer et ensuite ressuscité, sa ne voulais rien dire pour elle… Il se serais battue avec elle jusque la tuer ?
Et bien.. Yukara n’imaginais pas qu’il aurait fait sa…
Elle regarda son frère bizarrement, et ensuite elle s’adressa à Saruki :


Oui.. ont c’est aperçu tout à l’heure en salle de musique effectivement…

Yukara ne trouva pas grand chose à dire, ils voulaient suremen parler entre eux, c’était une petite histoire qui c’étaient passer entre eux, sa ne la regarder pas vraiment, mais son frère était UN peu étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:05

Maïa ne connaissait pas la jeune fille qui se trouver à coté de Thanatos et elle n'y prêta guère attention .Elle n'aimait pas trop la manière avec laquelle Thanatos avait parlé mais elle ne lui fit pas remarquer . Elle était sortie de sa cachette et se tenait maintenant à côté de Saruki

*J'ai pas envie d'être là >.< Je veut m'entrainer , je veux faire des recherches et desceller ce maudit sceau .*

"Saruki ,on s'en va ? On n'a rein à faire ici ."

Elle tira doucement la manche de l'elfe mais arrêta dès qu'elle vit son regard méchant .[ oh la méchante xD ]Elle se tut en attendant que ça se passe .
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:26

Saruki se renforgna une fois de plus , ce mec était impossible.

" Non on t'aime pas , reve pas trop , et puis une "mégère" ne descenderas pas a ton niveau ! "

Elle sentit qu'on lui tirait sur la manche , maintenant de mauvais poils elle foudroya du regard Maia.


* Non mais il est gonflant ce mec ! Je le suit pour lui dire MERCI et l'autre il le prend mal ? Raaah ce style de comportement m'exaspère è_é *
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:38

Thanatos:serieux...les filles comme toi me feront toujouurs rire.....vraiment tu t'enerve pour pas grand chose et tu sais pas que c'est de toujours etre sur ses gards pour survivre


Thanatos se leve et commence a regarder l'elfe avec un regard meprisant


Thanatos:si j'etait sauve la vie,c'est que j'ai une petite soeur et la vie est trop precieuse,elle estt parfois belle et il y a des choses pour laquelle on peut rester en vie jusqu'au dernier souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:31

Saruki vira au rouge , la il avait touché son point faible et elle aimait pas ca.

" Tu sais pourquoi je m'enerve pour un rien ? Pour prendre la vie a la légère , comme un grand terrain de jeu , parce que si je ne m'enervais pas pour rien JE PETERAIS UN CABLE !

Et comment , mais oui commentpeux tu me juger si rapidement ? Comment peux tu savoir que je ne suis jamais sur mes gardes ? Toi justement tu as une vie a proteger , à chérir , mais pense a ceux qui n'ont RIEN , qui vivent en esperant trouvé la personne qui les souvera , PENSE a ces gens et dit toi que tu as de la chance de pouvoirs protéger une autre personne que toi jusqu'a la mort "

Cette fois ci , c'est elle qui le regarda avec un air meprisannt . Il se croyait pire que tous mais il ne connaissait pas la vie des autres , il sous estimait tout le monde à part les gens qu'il aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:44

Maïa en avait marre de ces disputes et voulait s'en allait ! Elle commençait à perdre son calme habituel .

*J'en ai marre !Il croit tous qu'ils sont les seuls à avoir un passé douloureux !Je ne supporte pas les égoïstes ,peut-être parce que je ne me supporte pas et que j'en suis une !En tout cas je veut partir !*

Elle tira à nouveau la manche de Saruki mais cette fois-ci elle ne s'arrêta pas malgré le mécontentement de la "jeune" elfe ..
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:54

Thanatos:Franchement vous croyez que ont a une vie pour rien..on a toujours un espoir...un reve...un avenir...mourrir au combat c'est trop stupide...;ca creer que du desepoir...ce desepoir qui amene a la haine...la vie est deja une sort de combat et on cherche toujours sa voie,alors faut jamais renoncer!!!!


Thanatos regarde l'elfe avec un regard de triste et semble lire dans les yeux de Saruki


Thanatos:la vie n'est pas un JEU!!!!tu sais que c'est de souffrir mais il existe une lumiere dans se monde!!!

Thanatos regarde Yuka et lance un sourire protecteur

Thanatos:Yuka,t'est ma lueur de Espoir...ma soeur..ma Lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:03

Dans les ténèbres obscure du soleil [XD], proche de la piscine en voi de travation [XD], en fait on fit qu'est en travaux mais ça fait plus stylé, il y a...dans une haie sauvage, taillé avec du Camenbert Coeur de Lion...Une ombre...qui rooooode [XD], Prêt à bouffez Sankai au moindre moment [XD]. EN fait pas du tout. Tout d'un coup l'ombre sort de la haie, et on apercoit Goombcoco, avec un panier de noix de coco dans son dos, regardant la scène débile pourrite auquel tout le monde s'énerve, et chevauchant aucun cheval car il est trop petit [XD], il va de haie en haie, pour éviter de se faire repérer, de totue façon il a pas d'aura magique, en gros il sert à rien [XD], il saute de haie en haie, à la recherche de la chambre de Sanoku, quel grand aventurier ! On dirait Indiana Jones ! [XD]. Il arrive enfin proche de Mahora, en sautant de haie en haie, oui en sautant de haie en haie il y arrive ! Oui il y arrive ! C'est un grand ! Un fort ! Un...On va arrêtez les conneries [XD]. Il entre dans Mahora sans se faire repérer, après avoir sauté d'haie en haie qui contourne toutes les haies la piscine, ce qui est franchement con [XD]. Il se furtive..heu non il passe furtivement devant les gens sans se faire repérer, et fait stylé c'est la racaille de Mission Impossible, avec ses noix de coco atomique comme un bout de pain grillé par une cocotte minute. Il entre dans la chambre de Sanoku et refermet derrière en s'aidant de ses dents (normal c'est un Goomba XD). ET voila ! Goombcoco à réussi son exploit ! Cette aventure annexe à celle qui se passe en ce moment ! Quel exploit ! Merci d'avoir écouté le reporteur narrateur débile, à la prochaine pour un nouveau flash spécial : Sanoku va revenir Mercredi [XD], bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:04

Quoi mais je…

Yukara recula d’un pas, ses yeux fixaient les siens, elle était rouge, et aussi très émue de ce que venait de lui dire Thanatos… elle ne pensait pas qu’elle représentait autant pour lui..


*Yuka,t'est ma lueur de Espoir...ma soeur..ma Lumiere…. Mais je ne comprend spas… comment est-ce que quelqu'un.. peut autan s’attacher à un monstre comme moi…*

Yukara se remet bien sur ces deux jambes, elle regarde de coté, et ferme les yeux complètement… des larmes coulent le long de son visage.
Elle ne peut s’empêcher de pleurer, fasse à ce que vient de lui dire son grand frère, c’est la première foi, qu’elle est aussi heureuse….


*J’ai vraiment honte de pleurer…*


Yukara se retourne, et s’accroupis… ils ne la voient plus que de dot..
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:21

Saruki se calma un peu après tout ca et regarda Yuka , elle était mignonne avec son frère. Elle se tourna vers Maia et dit telepatiquement a Thana , pour ne pas "casser" le moment frère /soeur ( et amant , nonono je blaaaague ).

* Je voulait juste que tu pense a ceux qui ne l'ont pas encore trouvé ...cette lueur si chère a nos yeux *

Elle regarda Maia et juste une dernière fois s'adressa tout haut , a tout le monde, sur un ton très froid.

" Sache que je n'ai pas de rève ..a part mourir peut être...je n'en suis pas sur malheuresement... "

Elle inspira un bon coup , ferma les yeux et lorsqu'elle les rouvrit sa petite lueur de joie dans les yeux était revenue , elle parlait avec gaité.

" On s'entraine alors Maia ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:32

Maïa fut contente de la réaction de Saruki bien qu'elle était triste de se qu'elle avait dit... elle lui ressemblait , un peu trop même .Elle prit le sourire sans rien laisser paraitre des ses pensées profondes .

"Enfin! C'est ce que j'attendais depuis le début!^^ Je vais enfin pouvoir m'entrainer il était temps !"

*C'est vrai qu'il sont mignon c'est deux là ...je n'ai jamais de frère , ni d'ami ...*

Elle sautillait de joie bien qu'elle ne le fut pas , joyeuse .Et elle attendit la réaction de Saruki tout en observant les 2 frère et soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:37

Thanatos:tu vois que t'as espoir...car...tu est pas sur de vouloir mourrir....


Thanatos se retourne pour s'adresser a sa soeur

Thanatos:tu sais petit soeur:..tu sera jamais pou moi un monstre mais toujours ma petit soeur...celle quyi m'as donne une raison de marcher vers l'avenir


Thanatos prends sa soeur dans ses bras pour la consoler


Thanatos:pleure pas petit soeur...je serais toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:44

Yukara n’ose pas se retourner pour le regarder, elle est très gênée, c’est la première fois qu’elle pleure. Cela faisait bien des années qu’elle n’avait pas pleurées ! Elle pleuré devant des inconnues, alors cela la gêné encore plus… Elle regarde de coté, puis elle se leva, et elle jeta un petit coup d’œil aux jeunes filles, avant d e dire à son grand frère :

Je te laisse avec elles… vous avez sûrement des choses à vous dire, dont je ne suis pas au courant.. vu tout ce que vous vous êtes dit….


Yukara, les regardes, puis se met à marcher, puis à courir, et à sauter avec élégance, par-dessus la haie. Elle cours, très rapidement, en pleurant fortement… elle n’arrive plus à s’arrêté..

Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:52

Thanatos ;Yuka San!!!!ca sert a rien les emotions comme ca..vu que tu pleure,c'est la preuve que t'est pas un monstre!!!!tu est une personne pour moi,que tu sois humaine ou pas!!!


Thanatos cours pour rattraper sa soeur mais il a mal a rattraper a cause des sauts


Thanatos:Yuka..reviens!!!!


Thanatos continue a poursuivre sa soeur en ignorant les 2 femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bassin de la piscine… Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bassin de la piscine…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans la piscine
» Miyao, Natsumi et Hinata a la piscine!
» Dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les complexes sportifs :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser