Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans le bassin de la piscine…

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:03

Yukara continue de courir, ignorant les appelle de Thanatos, elle secoue la tête, pour dire non, pour montrer qu’elle ne s’arrêtera pas ! Elle voit alors, un très grand établissement, un immeuble… Elle le regarde tout en courant, puis elle fait un sauts très haut, pour se retrouver sur le balcon du première étage.. et elle saute de balcon en balcons, pour finir sur le toit du grand immeuble…
Elle regarde la ville que l’on voit parfaitement bien dans haut, et tombe en arrière, pour s’asseoir contre un mur…. Elle soupire, en essuyant ses larmes..


*C’est bien yukara… voila ce qui arrive.. lorsque tu te laisses trop approcher… il faut que j’arrête de croire, qu’il y a quelque chose de bon en moi, ou que quelqu'un peut s’attacher à moi..*


Elle prend sa tête dans ses mains :

C’est faux !! Je suis une bonne à rien !! Tout le monde me la dit !! Je le sais !!
Personne ne peut m’aimer… non.. personne….
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:12

Thanatos qui n'as pas arretter de suivre sa soeur ,la trouve assis contre un mur et se teleporte devant elle

Thanatos:Yuka...tu n'est pas un monstre,ne t'enferme pas dans ta tristesse...ne fuis pas les gens...ca sert a rien


Thanatos fais en sorte que sa soeur ne puisse pas echapper et la serre tres fort contre ses bras pour la consoler et mets sa main sur les cheveux de Yuka

Thanatos:Yuka,tu est courageuse,tu as du coeur et je suis la preuve...tu m'as sauver de la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:43

Je ne suis nie courageuse…. Sinon je me serrais enfuis, de ce lieu ou ont ma gardé tellement longtemps, de ce lieu, ou j’ai était forcé de faire des choses inhumaines…
Je n’ai pas de cœur.. j’ai tuée tant de monde… c’est inhumain aussi…
Je n’ai aps pus te sauver.. c’est impossible.. je n’ai pas pus me sauver moi-même.. je n’ai pas pus sauver tout les gens que j’ai fait souffrir.. au contraire.. c’est moi qui les ai tuer… je na mérite pas ta compassion.. je t’en prie.. lâche moi Thanatos…

Yukara poussa thanatos, qui recula de quelque spas…
Elle baissa la tête, pleurant de nouveau…
Elle ne voulait pas qu’il souffre, elle ne voulait pas que quelqu'un veuille d’elle…
Elle ne mérite pas d’être aimé…
Elle le c’est bien.. c’est pourquoi.. elle veut à tout pris.. repousser Thanatos…
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:03

Thanatos:si tu t'enfuiyais pasz,c'etait pas par manque de courage mais tu voulais vivre....VIVRE TA VIE!!!!meme si tu as enlever tant de vie...tu peux prendre un nouveau depart...tu ne dois pas fuir dans ta souffrance...moi aussi je suis enfermer dans ma souffrance....arrette de croire que tu merite pas le bonheur...et jmoi aussi je peux considerer comme un monstree...j'ai ete creer pour tuer..je suis un assassin mais pourtant je veux vivre ma vie,oublier tous ses morts,toutes ses larmes et toi aussi tu dois le faire!!!!!oublie le passe,vie le present et pense a l'avenir.avec toi,je pourrais oublier la souffrance ...


Thanatos essuya les larmes de sa soeur

Thanatos:ai pas honte de pleurer devant moi,je te blamerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:16

Yukara le regarda, elle ne bouger plus…. Ne sachant plus quoi dire….
Les cheveux de thanatos, flotter dans les airs, ainsi que ceux que Yukara…
Tout deux ne disent rien, et se contente de se regarder…
Yukara alors, ferme les yeux, et se lève d’un bond, pour se retrouver dans les bras de Thanatos… Yuka à sa tête contre son torse, et ne bouge plus…continuant de pleurer, elle dit difficilement :

Merci Thana…. Merci.. de m’avoir redonner espoir…

Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:28

Thanatos:c'est normal que je te redonne de l'espoir yuka....j'ai un devoir maintenant,celui d'etre un grand frere....


Thanatos tiens sa soeur en sorte que celle ci puissent pleure sans avoir honte d'elle et la regarde avec ses yeux rouges rassurant


Thanatos:tu sais que la vrai force est celle du coeur...est celle de eprouuver des sentiments,pleurer,sourire et vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:36

Yukara se calme peu à peu, retrouvant, son humeur, et tout ce qui s’en suis, un peut près normal….
C’est yeux sont rouge et un peu gonflés, après avoir tant pleurer….


*Voila longtemps que je n’avais plus éprouver aucun sentiment… redeviendrai-je un peu près comme avant…. Ah au faite.. il faut que je lui dise…*

Yukara se recula un peu de lui, et elle baissa la tête un peu gêné :

Tout à l’heure… avant que ces jeunes filles viennent…tu m’a demandé… qu’elle sont mes gênes.. et bien.. j’ai de gênes de Neko… en vérité… mais rien physiquement… m’enfin…tu ne peux rien voir sur moi… j’ai beaucoup de qualités physique… comme tu as pus t’ en apercevoir.. avec mets sauts…
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:47

Thanatos:c'est vrai que t'as des capacites surprenantes,t'est tellement rapide,elegante comme un chat qui chasse...tu dois avoir une tres grande force,on s'est servi de toi pour tuer...et ca c'est tres cruel


thanatos se serre les dents de rage contre ceux qui se sont servi de sa soeur


Thanatos:la nature est cruelle mais la science est encore pire....utiliser des gens pour des experiences,ca me fais vomir ces ordures....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:03

Yukara petit à petit et tout doucement, tombe sur ces genoux, et baisse la tête.. ses cheveux son devant son visage…
Yukara fixe le sol.. :

Oui… je suis le fruit d’une expérience… c’est comme sa que tout le monde me voit.. lorsque j’en parle… toi.. aussi… mais tu ne le prend pas pareillement.. que d’autres le prennent.. d’autres personnes m’ont fuis.. ont regretté de me connaître.. mon prise pour un monstre…
Mais toi.. tu ne me vois pas comme sa.. tu me vois pour quelqu'un de normal… est-ce que d’autre spersonnes, me verront comme toi. ; est-ce que d’autres personnes.. pourront m’aimé ?
J’ai tellement de doutes.. que parfois.. je préférerais mettre fin à mes jours… je regrette.. tout ce que j’ai fait.. je regrette… tout ce que j’ai fait… mais regretter n’est pas assez…
Que je commence à récupérer des sentiments, à de nouveau.. avoir de l’espoir.. est bien.. mais…n’empêche pas ma peine….
Il y a autre chose Thana…


Yukara lève les yeux vers lui :

Je risque de mourir à tout moment… magister.. n’ont pas réussis à m’aider… j’ai en moi quelque chose… que je ne peut pas enlever…
Une blessure… physique… au niveau de mon ventre… faite par une dague, dite empoisonné… je ne peut pas t’en dire plus.. tu le verra par toi même… lorsque de nouveau… ma blessure… me referas souffrir…

Yukara n’en dit pas plus, sur cette blessure et Thanatos, ne doit sûrement, pas tout comprendre… Yukara rebaisse les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:23

Thanatos:je sais que etre fruit de l'experiences de une personne,n'aide pas a vivre,je vois jamais la nature des gens mais juste leurs coeur...l'apparance n'est que illusion....moi aussi je regrette bien des choses....je ferais tout pour te sauver...tu dois vivre...je te sauverais...meme si pour cella je dois accomplir l'impossible.


Thanatos regarde sa soeur,determiner a sauver sa vie et commence a briller de une aura magique de lumiere

Thanatos:Okhomos Arxikus(Cle de Magister)...le liens de vie guerissez cette fille qui a deja trop souffert...je vous invoque...seigneurs divin!!!!!Angel Kiss!!!


un eclair blanc foudroie Yuka mais ne la blesse pas et commence a guerrir petit a petit yuka qui est protege par une aura blanche et ppuis Sankai commence a briller comme sa soeur

Thanatos:desormais je partage egalement tes souffrances...tu vas guerir mais sa prends du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:39

Yukara sentit une douleur, au niveau de sa douleur, son grand frère devait arrêter tout de suite, ce qu’il faisait risqué de la tuer, il ne savait pas du tout à quoi il s’attaquer !
La dague qui avait était planté dans le corps de Yukara, était un poison magique, d’un homme qu’elle avait tué, il y a deux ans. Il riait, lorsqu’il était à l’agonie, et que Yukara était étendue à terre, incapable de boguer il riait… Yukara revoyait ses images…
L’homme lui avait dit avant de mourir :
- Petite ingrate sans scrupule, tu ne sait pas à qui tu tes attaqué !! Ce qui est dans ton corps, a était fabriqué par des Magister, des magister de haut rang… tu ne pourras t’en débarrasser.. car si tu tentes quoi que se soit.. pour la contrer… tu mourras !!

Après avoir rie, il cracha du sang, et mourus avec un large sourire…
Yukara y pensait, comme ci que la scène se repasser…
Yukara regarda son frère :

Nan !! Ne fait pas sa !!

Yukara n’arrivait presque plus à parler, tellement la souffrance était grandissante :

Arrête !!

Elle espérais, qu’il est lue dans se penser.. pour voir.. ce fragment de souvenir…
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:51

Thanatos:ca tourne au vinaigre....il y a comme unn probleme et pourtant c'est un poison magique...BREAK SPELL!!!!!


le sort s'est arretter et Thanatos se sens coupable d'avoir foire le sort pour essayer de guerrir de ce poison magique


Thanatos:Yuka,sa va....,je t'en supplie reponds moi!!j'ai rate le sort.....il y a quelque chose de trop louche dans se poison magique...


Thanatos prends sa soeur sur son dos et l'amene a L'infirmerie

Thanatos;je te sauverais de ce poison magique,je le JURE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:01

Yukara peu à peu, succombe, et s’endort… sur le dos de son frère…
Elle se serre contre lui, et continue de fermer les yeux…
Yukara commence à avoir des bouffer de chaleur, elle est prise d’une grande fatigue, et essaie de résister au mieux…
Yukara finit par s’en dormir… se sentant tellement mal.. elle n’arrive plus à rester éveiller…
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:09

Thanatos continue a courrir avec sa soeur sur son dos et se sens tres coupable


Thanatos:arg...elle a de la fievre,ce poison est si etrange....cette blessure est une sorte de malediction..Yuka tiens bon!!!!


Thanatos traverse les complexes sportifs pour ensuiter aller vers L'infirmerie et se teleporte vers la destination que il cherche et ouvre la porte avec la magie et mets Yuka delicatement dans un des lits et se assois a son chevet


[suite dans l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:40

Saruki avait vuu toute la scène qui se déroulait mais n'avait pas du tout voulu intervenir . Elle soupira et se retourna vers Maia.

" Je suppose que tu veux que je t'entraine encore ? Il faut que je me renseigne sur ce tatouage sur ton bras , il enleve une partie de tes pouvoirs et c'est facheux "

Elle regarda une dernière fois le tatouage et sortit ses deux poignards . Elle lanca celui attaché à se ceinture à Maia et pris l'autre , attaché à sa cuisse.

" Pour la magie ...on attends , pour le combat on commence quand tu veux , attaque encore en première , cette fois-ci il n'y à pas de "trouble-fait " ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:51

Pas de trouble-fait...non tu as raison, il n'y a que vous et moi. Sans aucun témoin.

La voix qui venait de résonner dans la salle vide était calme, froide, et douce, un peu comme un filet d'eau en plein hivers, avant qu'il ne se transforme en glace.
L'elfe sentit dans son dos une présence étrange, puissante...et menaçante, et lorsqu'elle se retourna, elle aperçut sans mal aucun la jeune fille vétue d'un maillot de bain une pièce qui faisait battre ses pieds dans l'eau de la piscine.

Elle était assise sur le bord, de l'autre coté de la pièce, et les observait avec un sourrire indéchiffrable. Ses longs cheveux d'un bleu océan glissaient comme guidés par un courrant inexistant, tandis que sa peau douce et délicate semblait frétiller, telles les écailles d'un poisson sortit de l'eau.

L'adolescente tourna ses larges yeux bleux vers la professeur, et l'élève, et un large sourrire illumina son visage, alors que sa voix s'élevait à nouveau dans l'air emplit de chlore:


Il n'y a que vous et moi ici....vous ne voullez pas prendre un bain avec moi?

Elle éclatta d'un rire crystalin, et sa tête s'éleva vers le ciel tandis que les portes de la piscine se fermaient avec une violence inouie, et que l'eau se mettait soudainement à trembler, comme prise de soubressaut.
Le rire de la jeune fille se stoppa aussi subitement qu'il avait démarré, et elle regarda ses proies avec un sourrire carnassier, alors que ses belles dents blanches devenaient des crocs assérés entre lesquels jaillissait une longue serpentaire.


L'âme pure sera notre aujourd'hui.

Une vague s'éleva soudain dans la piscine, et se transforma en une longue lame aqueuse qui prit Saruki pour cible, tandis qu'une seconde saisissait Maia par la taille, l'emportant vers le bassin avec une force titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:30

Maïa avait à peine attrapée la dague de Saruki qu'elle entendit une voix ..de jeune fille venant du bassin .Elle se tourna rapidement et aperçue une adolescente en maillot de bain ,pourtant elle ne paraissait pas aussi innocente qu'on aurait put le penser .Alors que la fille prononçait une phrase n'ayant pas un soupçon de sens pour Maïa ,une vague s'éleva et attaqua Saruki et une autre emmena Maïa sous l'eau du bassin ...

*Qu'est ce qu'y se passe à la fin ! Jamais tranquille ! Je ne pourrais pas finir mon entrainement ...si je meure ! Je ne pourrais pas l'aider!Je dois .. survivre pour le sauver ...*


Elle étouffait ,ne pouvant respirer sous l'eau .Ses yeux la brulaient à cause du chlore présent en grande quantité dans le bassin .Elle tenait fermement le poignard mais son bras refusait de bouger..Son tatouage l'avait brulée à la seconde où la jeune fille avait parlée et depuis la douleur était tel qu'il lui était impossible d'ordonner à son bras un quelconque mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:35

Saruki ne fut pas surprise d'entendre une voix dans son dos , elle sentait une présence depuis tout a l'heure . Elle avait pensé a Thana mais n'en était pas sure... elle avait eu raison. Elle regarda la jeune fille...elle avait pourtant l'air banal mais Saruki la regarda.

* Un demon .... elle à l'air forte en plus... j'ai pas de chance aujourd'hui , je meurt , je revit et re-combat =_= *

Sans detourner son regard de l'adolescente elle entendit les porte claquer violemment.. elle n'avait plus moyen de communication avec l'exterieur !

* Ame pur ? Qu'est ce que c'est que ce truc ! *

Elle n'eut pas le temps de répondre , une énorme vague apparut . Elle réussit à l'eviter de justesse en sautant sur le côté mais Maia n'eut pas se reflexe. Elle sortit une épée de nul part et réfléchi rapidement.

* Ce démon sait-il que je suis une elfe ? Il a coupé tout les moyen de sortit...je n'ai plus de commmunication avec la nature ...zut !*

Elle vit Maia se faire prendre par la vague et n'hésita pas à utilisé sa magie. Elle mit une main au sol et commenca la formule.

"
Lasto lalaith nîn,
Calo anor na ven...
Hebo estel....
RHACHON LE ! ( elle n'utilise que sa clé magique , après son sort viens tout seul ^^ )

A ce moment elle s eleva et des feuille tombère du ciel . Mais une fois arriver au niveau de la tête de Saruki elle se rassemblère et formère une sorte de gros phoenix ...de feuille.
Saruuki lui fit une petite caresse et lui lanca en elfique


" Rattrape cette fille , elle est en danger ! "

Le phoenix fonca dans l'eau . Plusieurs minutes après il sortit , Mais dans les pommes , sur son dis. Il la deposa doucement sur le sol . Elle fit un clin do'eil a l'oiseau et lui murmura en elfique toujours.

" Tres beau travail mon doux ... que dirais tu d'un combat cette fois ci ? "

Elle se retourna vers la jeune fille et commenda a son oiseau de foncer dessus. La jeune fille contre attaqua mais Saruki vint par derrière et l'attaqua violamment au dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:30

La lame de l'elfe entra avec violence dans la chair douce de son adversaire, faisant couller sur le sol un flot rougeatre, alors que la jeune fille...éclattait en une myrhiade de couleurs, devenant un flot aqueux, tandis que le sang redevenait de l'eau.

Le phénix se figea soudain, comprennant qu'ils avaient été bernés par un vulgaire clone aqueux, et avant qu'il n'ait le temps de se mouvoir, un jet bouillonant jaillit de la piscine remplie à rabbord, l'envellopant totalement, avant de se transformer en glace à une vitesse ahurissante.
Prisonnier de sa prison gelée, le phénix coulla lentement vers le fond du bassin, et observa, immobile, et impuissant, l'affrontement entre sa maitresse, et la terrible magister de l'eau.


Pas mal....tu te débrouilles plutot bien....

A quelques mètres de Saruki la jeune fille venait de réapparaitre, sortant de l'eau à la manière d'une angeuse olympique après un cent mètre, et elle leva doucement la main, alors qu'un tentacule immense s'élevait dans les airs. Elle eut un sourrire glaciale, et l'eau s'ébrouha.

Ce ne fut pas une, mais des dizaines de tentacules accérées, et bouillonantes qui jaillirent des flots de la piscine, pour aller s'écraser sur la jeune elfe qui tentait tant bien que mal de les esquiver avec prestance, et grace.

Soudain, les assaults se figèrent, et la jeune fille sourrit, désignant doucement les pieds de son adversaire. Saruki baissa les yeux, et blémit en comprennant ce qui venait de se produire: elle se tenait debout, et une fine couche d'eau recouvrait le sol. Naturellement ses pieds marachaient dans la flaque.

La démone claqua des doigts avec légèreté, et sans que l'elfe n'eut le tant de se mouvoir l'eau était devenue glace, emprisonnant la jeune professeur au sol, alors que les lames s'élevaient de nouveau.


Désolé, mais comme je vous l'ai dis: on m'attend.

Elle agita de nouveau les doigts avec douceur, et une main massive formée de glace vint saisir Maïa sans ménagement, alors que la jeune démone s'estompait en brume pour réapparaitre au coté de sa proie.

Mon maitre m'a demandé de la ramener...mais il ne m'a pas dit ce que je devait faire de toi....

Les deux silhouètes commencèrent à s'estomper, disparaissant aussi soudainement qu'un rêve, alors que les lames continuaient de fuser vers l'elfe prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:59

Saruki fut très surprise de voir que ce n'était qu'un simple clone qu'elle venait d'avoir. Elle souria et fit demie tours , se demandant ce qui allait ce passer. Alors qu'elle était en train de se battre contre des lames d'eau au katana , tout s'arreta et la jeune fille lui dit de regarder au sol , c'est ce qu'elle fit .Elle palit en voyant l'eau , comprenant tout de suite le piege. Avant qu'elle n'est le temps de réagir , elle fut emprisonné dans de la glace . Saruki grimaca mais continua tant bien que mal de se battre. Avant qu'elle n'ets le temps de finir , elle disparaissait avec la jeune fille dans un brouillard sombre. Saruki s'enerva pour de bon sur les lames , les detruisants definitivement , enleva la fermeture de ses bottes pour sortir. Elle enleva ses pied gelé et coura en direction de l'endroit ou restait encore la formes des deux êtres. Problème ! Elle glissa sur la glace et s'étala par terre , le temlps de relevé la tête , tout était finit. Elle se releva , rageuse , larme au yeux .

* Je n'ai même pas pu la sauver...suis je donc incapable à ce point ? Ou la t'il emmené...*

Elle enleva sont chapeau et le jeta par terre rageuse . Quelque seconde plus tard elle essayait de liberer ses chaussure hors de prix de la glace , sans succes. Abandonnant Saruki essaya de sortir . Les portes était verouiller pas un sort mais elle était tellement furieuse qu'elle l'explosa en un coup de pied ( nu toujours XD). Elle sortit de la piscine , redevenue normal a part cette mince couche de glace.

* Maia ...je te chercherais demain ...mais la il faut que j'oublie >_< *

[~~> le bar ou le restaurant XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bassin de la piscine…   Dans le bassin de la piscine… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bassin de la piscine…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule dans la piscine
» Miyao, Natsumi et Hinata a la piscine!
» Dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les complexes sportifs :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser