Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Siji et Sija

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Siji et Sija Empty
MessageSujet: Chambre de Siji et Sija   Chambre de Siji et Sija Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:54

Pfiou. Voilà le premier mot que Siji avait sorti après avoir posé au pied du lit de leur nouvelle chambre. La première chose qu’avait fait Sija était d’ouvrir les fenêtres pour laisser entrer l’air frais et les rayons du soleil dans la chambre. Ensuite elle alla ouvrir les valises pour ranger leurs affaires, Siji était épuisée, rien de plus normal après avoir porté toute la matinée ces deux valises pesant au moins une tonne ! Sija laissa échapper un petit ricanement en sortant de sa valise un ours en peluche assez effrayant : Il était sale, avait grand yeux, des griffes aux pattes et il avait même des taches de sangs sur le ventre. Mais cela n’effrayait pas la jeune fille aux cheveux bleus qui se mit à l’enlacer, des petits cœurs volait autour d’elle tellement qu’elle aimait cette peluche. Après lui avoir fait un gros câlin elle le posa sur le lit et elle se mit assise a coter de Siji qui était allongé sur le lit.

-Siji ?

-… quoi … ?

-Tu es vraiment fainéante, vient m’aider !

-Moi ? Fainéante ? Tu exagère, j’ai porté toute la matinée ces grosses valises !

-C’est pas vrai !

Siji soupira et s’endormit, ce qui allait laisser Sija ranger toute seule la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Siji et Sija
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Hinata
» chambre de ako
» Chambre de Yue
» Chambre de Namida
» Chambre de Aranin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser