Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entée de Miku-san chez le directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entée de Miku-san chez le directeur Empty
MessageSujet: Entée de Miku-san chez le directeur   Entée de Miku-san chez le directeur Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:28

Après avoir recu l'offre que lui avait fourni le directeur de mahora. Miku partit directement vers ce campus. Il trouva rapidement le bureau du directeur.
*Pourvu qu'il n'ai pas lu mon dossier sur les autres campus ou j'ai enseigné*

Il se prépara systematiquement a se faire jeter dehors a cause de se fameux dossier. Il ouvrit la porte et appercu deux personnes dans le burau. Un vieux monsieur qui devait etre le directeur et un autre qui ressemblait a une éleve car elle etait éxtrement jeune. apparament ces deux-la etait entrain de discuter d'une chose importante. Les deux personnes ne l'ayant toujours pas apercu il se devait de dire quelquechose.

"heu...bonjour vous deux je m'appele Miku Sakaznoi et je viens vous voir pour parler de l'offre que vous m'avez fais parvenir. "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Entée de Miku-san chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entée de Miku-san chez le directeur   Entée de Miku-san chez le directeur Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:20

[on n'a pas encore de directeur il faut que tu le fasses parler ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




Entée de Miku-san chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entée de Miku-san chez le directeur   Entée de Miku-san chez le directeur Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:06

La personne avec qui était avec directeur-san partit aussi vite que possible.
"Bonjour Miku-san je suppose que cette offre vous interesse enormement."
"oh oui."
*Pourquoi le directeur-san me demande ca.*
Miku paraissait tendu il avait peur d'etre rejeté et il failli craqué lorsque le directeur-san lui parlait de cet incindent. Finalement Miku fut accepté.


Fin de ce rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entée de Miku-san chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entée de Miku-san chez le directeur   Entée de Miku-san chez le directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entée de Miku-san chez le directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokito chez le directeur
» Miku-san
» Absence Miku
» Vas parler au directeur
» Konoka va parler au directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser