Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absence de Shinku et Belgares [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Shinku et Belgares [en cours] Empty
MessageSujet: Absence de Shinku et Belgares [en cours]   Absence de Shinku et Belgares [en cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:39

Suite a un problème le joueur dirigeant Shinku et Belgares ne sera plus présent avant une période indéterminé. Je lui post ce message car n'ayant pas accès a internet il ne pouvait vous prévenir. Je vous demande donc de l'excuser et j'espère qu'il reviendra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Absence de Shinku et Belgares [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shinku et Belgares [en cours]   Absence de Shinku et Belgares [en cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:47

u____u J'espère qu'il reviendra vite ! Si tu pouvais lui dire qu'on l'attend avec impatience ce serait chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Shinku et Belgares [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shinku et Belgares [en cours]   Absence de Shinku et Belgares [en cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:54

je crois qu'il le sait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Shinku et Belgares [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shinku et Belgares [en cours]   Absence de Shinku et Belgares [en cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

J'espère que ça va vite s'arranger et qu'il reviendra rapidement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Absence de Shinku et Belgares [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shinku et Belgares [en cours]   Absence de Shinku et Belgares [en cours] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:02

C'est vraiment super dommage qu'il soit absent mais nous attendons tous son retour avec impatience !!!

Reviens vite, grand frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Shinku et Belgares [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shinku et Belgares [en cours]   Absence de Shinku et Belgares [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Shinku et Belgares [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgares
» La chambre de Shinku
» Apartement de Shinku
» Absence de Shinku
» Se sent seule...(rp avec Shinku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Aide/suggestions/absence :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser