Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:35

TigerMan, sous sa forme animal car l'endroit était désert, se baladait dans l'allée des cerisiers tout en se questionnant.

*Est-ce bien ici qu'un vampire a été aperçu à plusieurs reprises ? Tiens quel homme bizzare là bas, c'est peut-être lui puisqu'il porte un manteau noir et qu'il s'agit d'un magister.*

"Est-ce que vous êtes un vampire ? Il parait qu'il y en a un dans ces lieux. Vous êtes un magister vous aussi."

Il regarda l'inconnu étant près à se battre. Il attendit une réaction de ce mystérieux homme. Qui était-il et que faisait-il là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:46

Herrmann se retourna et vit un espèce de tigre parlant. Il sourit en le regardant. Il semblait connaitre cette bête.

"C'est toi le démon au corps de tigre, n'est-ce pas ? Je ne pense pas être la personne que tu cherche mais je ne voulait pas être vu donc je vais devoir te régler ton compte."

*Ha, ha, ha, tu cherchais certainement Evangeline mais tu est tombé sur moi, pas de chance pour toi car je ne te ferais pas de cadeau.*

"Vas-y, appelle ta partenaire, tu ne pourras pas t'en sortir vivant sans elle. Je suis également un démon, petit tigre."

Il semblait attendre que TigerMan agisse à son tour en le regardant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:56

TigerMan jeta un mauvais regard à Herrmann, il semblais se moquer de lui. Puis il lui répondit en essayant de se calmer.

"Oui je dois être ce démon tigre dont tu as entendu parler mais ne me sous-estime pas. Je suis fort."

*Je vais quand même appeller Tsunade grace à la carte pactio.*

Il prit la carte de Tsunade et utilisa son pouvoir télépathique pour parler à cette dernière.

*Il faudrait que tu me rejoigne, je suis dans l'allée des cerisiers, fait gaffe un démon se trouve déjà sur les lieux et me défie en combat.*

TigerMan attendit avec Herrmann l'arrivée de Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:03

Tsunade ne compris pas tout desuite se que lui demandait Tim mais lorsqu'elle entendit Démon et Combats elle quitta tout et se prépara a se volatilisé a ces cotés.

"Euh désolé Sakura faut que j'y aille à plus."

Elle se mit dans un endroit isolé et commenca la téléportation.

*Mince pourvu que sa ne soit pas trop dangereux pour Tim.*

Elle décida de se posait sur un arbre Derière Hermann et fit un signe a Tim pour qu'il voit qu'elle était arrivait.
elle sortis sa carte pactio pour lui communiqué ces pensées et dit :3

"Je reste en arrière j'aurais plus d'effet si je l'attaque par surprise."

"Adéat"

Son sabre Apparu et se glissa dans ces doignts.
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:10

TigerMan comprit ce qu'elle lui disait mais quelque chose semblait le géner. Il communica discretement ses pensées à Tsunade.

*Je ne crois pas que ce type soit seul, il est trop calme et doit connaitre l'existence des pactio. Méfie toi, il faut faire en sorte qu'une attaque surprise ne se retourne pas contre toi.*

Il regarda lui rapidement autour mais ne voyais rien. Mais pourtant il avait l'air de sentir quelque chose.

*Je crois avoir senti trois sortes d'entité, mais je ne les vois pas. Vois-tu quelque chose de suspect ? Bon, je ne dois pas paraitre moi-même suspect, j'engage le combat.*

Il se lança sur l'inconnu en tournant autour de lui pour prendre moins de risque.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:21

Herrmann était en train de sourir et regarder les mouvements du démon. Lorsque TigerMan l'atteigna, Herrmann lui donna un coup de poing.

"Alors mon chaton, c'est tout ce dont tu es capable. Tu ne me vaincra jamais avec ça. Ah, ah, ah, tu es très drôle."

*Est-ce qu'il est seul ? Si c'est le cas, il est vraiment stupide d'attaquer en premier.*

Ses trois slimes se cachait derrière l'arbre où était planqué Tsunade mais ne pensèrent pas à regarder au-dessus.

*Nous pensons qu'il est seul, il n'y a pas de mouvement autour de vous, maitre. Quand rentrons nous en action.*

*Attendez, je préfére m'assurer que personne ne nous surveille.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:29

soudain Tsunade sentit la présence des Smile de Hermann elle bondit de sa branche directement sur lui et le mit a terre.


"Ben alors le vieu tu respect pas la nature quesque que ca en plus tu martirise un animal en voie de disparition sa peux aller trés loin"



Hermann se débatti et Tsunade recula de environs 5 mètres afin de pouvoir parait toute attaque.

"C'est quoi c'est trois truc que tu ma envoyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:39

Herrmann fit un mauvais sourire à Tsunade en se relevant. Il la fixa et lui répondit en souriant.

"Ces trois trucs sont des slimes, se sont mes serviteurs ou partenaires, comme tu veut. Même si elles ont l'apparence de petites filles, elles ne sont pas innoffensive."

Soudain les slimes attaquèrent Tsunade dans son dos pendant qu'il parlait. Elles donnèrent en même temps trois coup de pied puissant à Tsunade.

"Chargez vous d'elle, le démon tigre est à moi."

Puis il regarda TigerMan qui s'était relevé.
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:57

TigerMan avait jugé de la force d'Herrmann. Il prépara une nouvelle attaque, mais ce coup ci il ne riait plus. Il allait tellement vite qu'il était impossible de ne pas le quitter des yeux. Il se rendit devant Herrmann et l'envoya à quelque mètres grace à un coup de griffes puissant.

*Ce coup ci, je me bat sérieusement. J'ai été obligé de montrer ma vrai vitesse. Ce démon est vraiment très puissant. Tsunade charge toi vite des trois pestes de ce type. Je crois que j'aurais du mal à le vaincre.*

Il attendit de voir si son attaque avait au moins éraffler le démon. Ce combat promettait d'être dur et inégal. Les adversaires était quatre contre deux. Il regarda le démon se relevé comme si rien ne s'était passé.

"Qui est-tu ? Quelle est ta véritable puissance ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:37

Une voix sortit des ténèbre comme un message de mort, celle
si sembler sombre mais surtout suivit d’un rire effroyable et sinistre.


" 4 contre 2, je ne pensait
pas qu’une personne pouvait être d’une telle lâcheté.
"

Drill ne se manifestait que par savoix, il resta cache depuis un certain temps.
Il ne souhaitait intervenir dans se duel pour l’instants,
respectent les choix des deux héros.

Il lui suffirait d’une parole deTigerMan
pour le forcer à ce révélait.

Mais étrangement, dans ses lieux qui
sembler si paradisiaque, l’ombre commença a s’imposait.

La lumière du soleil dans cette allée
firent dont d’une partit de sa place ou
plus exactement, elle fus surpasser par
cette ombre qui se propager.










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:58

Tsunade était prise au piège par les smiles de Herman surtout qu'elle ressemblait étrangement a des filles du collège mahora.

*Reprend toi se ne sont pas des copines .*


Elle serra son sabre si fort que la marque de ces doignt c'était imprégnait dans le velour qui recouvrait l'endroit par lequel Tsunade tenait son Catana.

En un coup elle coupa en deux les 3 smiles même si elle savait que cela ne ferais rien car elle se réassemblerais. elle sauta au coté de tim et lui dit :

"je ne peux rien faire contre sa mon sabre ne leur cause apparament aucun dommage..."

Hermann avait lancé une attaque contre Tim mais Tsunade c'était interposé devant le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:26

Herrmann fut surpris par l'intervention de l'inconnu, il ne s'était jamais fait surprendre ainsi. Il ne supportait pas l'arrivée de cet inconnu.

"Qui est-tu, où te cache-tu ? Montre toi !"

Il ne faisait plus attention à TigerMan et Tsunade. Ses slimes aussi fixaient les ténebres qui avait recouvert le ciel. Cet inconnu avait créer une faille dans la garde d'Herrmann. Il voulait savoir d'où venait la voix.

*Qui ce type, maître ?
- Je n'en sais rien mais il est très puissant. Personne ne m'avais jamais surpris avant.*

Il se préparait pour affronter l'inconnu et oubliais TigerMan. Ce type sembler plus important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:36

TigerMan remarqua que Herrmann ne faisait plus attention à lui. Il murmura rapidement à Tsunade.

"L'inconnu a créé une faille dans ce type et ses slimes, regarde. Peut-être qu'en attaquant maintenant on a une chance. Il y a peu chances qu'il évite. Tu es prête ?"

*Je ne sais pas qui tu es mais tu nous as rendu un grand service. Mais peut-être qu'un jour se sera moi ton adversaire. Ce jour là, nous serons ennemis.*

TigerMan se prépara a attaqué tout vérifiant qu'Herrmann ne faisait plus attention à lui. Il était près à foncer sur son adversaire dès que Tsunade serait prête. Il sorti ses griffes et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:21

Tsunade se mit en garde a coté de tim, Elle était prête se tipe et ces bestiole ne lui faisait pas peur.

"Je suis prête."

Elle regarda Tim lui sourit puis essaya de comprendre a l'intèrieur des ces yeux quel était son plan pour vaindre Hermann en tous cas il fallait profiter de son inatention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:10

Drille était fière de s’apercevoir que sa présence était respecté, mais se dévoila pas pour autant.
L’ombre ne se dissipa pas sous les grands regrets de son adversaire alors que ses sombres paroles résonnaient à l’oreille de chacun de ses héros comme le pire des messages de mort :

"Sache que mon nom n’a aucune importance mais aussi que je me trouve par tous ! A present je t’avertirais pour t’éviter une telle erreur.
Si tu me demande, tu me reçois…
Si tu me cherches, tu me trouves…
Mais si je te choisie, alors tu ne peut m’éviter…

CAR JE SUIS LA MORT"
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:41

TigerMan était content que Tsunade soit prête pour le combat. Il avait en effet une stratégie en tête et murmura à Tsunade :

"C'est simple attaque le de front et fait en sorte qu'il te remarque, ça sera une diversion pour mon attaque. Surtout ne reste pas trop devant lui, je ne veut pas te blesser dans l'attaque."

*Prépare toi au coup de grace, démon. Ce coup ci tu ne le verra pas venir.*

Alors qu'Herrmann était captivé par la voix mystérieuse, TigerMan recommença sa technique de déplacement furtif mais il n'attaqua pas tout de suite, il attendait que Tsunade commence. Mais il restait concentré sur la position d'Herrmann.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:53

tim avait commencait a se déplacé soudain Tsunade courrut ave une grande vitesse sur Hermann et s"écria :

"Ne baisse pas ta garde ces dangereux."

Elle lui donna un coup de catana dans le bras la blessure semblait être assez profonde en tous cas il saignait.

"Ben alors le monsieur aurait-il peur de la mort..."


*En même temps moi aussi j'en est peur.*

Elle fit un demi tour et se retrouva derrière l'homme et lui mit le sabre devant le coup pour 'limmobilisé.

elle dit a tim par télépathie.

*Fait vite ces machin bizare dont il se serre arrive je ne pourrait pas le tenir longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:38

TigerMan s'approchait d'Herrmann sans jamais aller tout droit pour ne pas être repéré et répondit par télépathie à Tsunade.

*Ne t'inquiète pas, je suis très près de vous mais je suis obligé de prendre des précautions pour ne pas être repéré.*

Arrivait à proximité du démon, des coups de griffes venait de partout. Soudain, Tigerman s'arrêta sur le coté d'Herrmann et transperça ce dernier grace à ses griffes. Il avait totalement traversé Herrmann.

"Alors que penses-tu de ça ?"

TigerMan n'avait été trop blessé mais le combat l'avait enormément fatigué. Il devait aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:48

Herrmann semblait mourrant mais pas trop inquièt. Ses trois slimes s'étaient soudainement arrêté.

*Maître, nous croyons qu'il faut partir, ils vous ont beaucoup réduit.
- Oui en effet, je ne peut plus me battre dans cette état, je n'ai même pas eu le temps de prendre ma forme démoniaque.
*

Les trois slimes disparurent dans des sortes de flaques et Herrmann resta un peu plus longtemps pour dire quelques mots.

"Tu est très fort, je pense que l'on se retrouvera démon tigre. Tu as aussi bien choisi ta partenaire, vous êtes surprennant tout les deux. Entraine toi bien pour la prochaine fois où on se rencontrera et ce coup ci tu verra ma vrai forme, ah, ah, ah."

Herrmann disparaissait dans l'air et il ne restait plus que TigerMan et Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:30

Ainsi, Drill put observer la disparition de se démon qui
semblait si sur de ses pouvoirs, était il réellement aussi fort qui le prétende.
C’est alors a se moment que Drill décida de se dévoiler, c’est
pour quoi on put le voir apparaître en plain milieu de la cour comme un grain
de poussière dissimuler a l’intérieur d’un nuage obscure.

- Le combat s’achève donc ainsi, j’avoue que je suis
dessus. Je me présente, je suis Drill, demi ange demi démon.


Drill ne semblait regarder personne précisément, il semblait
craindre une quelconque croisement de regard, comme par crainte d’une éventuel catastrophe.
L’ombre s’estompa et Drill semblait reprendre confiance et
releva les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:59

Tsunade regarda L'ange Démon légèrement surprise pour elle Mi-ange mi-démons se résumé dans le mot humain.

*Je ne suis pas rassuré par se type Tim* dit elle par télépathie

"Moi, je suis Koichi Tsunade est ben euh Magister quoi ! je ne sais que te dire de plus."

L'ambiance était assez froide, et Tsunade eut un leger frisson sans doute a cause de la fatigue elle était épuisé aprés se combat est espèré que Drill n'est rien contre eux car elle ne pourait pas se battre encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:34

TigerMan aussi était surpris par l'inconnu. Il ne voulait pas à nouveau se battre. Il répondit à Tsunade par la télépathie.

*Ce type ne connais pas mon apparence humaine. Pour plus de sécurité, je vais me présenter en tant que démon tigre.*

"Je me nomme TigerMan, je suis également un magister et tu as certainement vu que le corps à corps est une de mes spécialités. Si tu pouvais nous laisser, après un tel combat, on a besoin de repos."

Malgré ces paroles, TigerMan ne faisait pas confiance en l'inconnu et se préparait à attaquer à tout moment selon la prochaine réaction de Drill.

*Tout à l'heure, il faisait la morale sur la lacheté alors ne t'inquiète pas Tsunade. Je ne pense pas qu'il combatte des personnes à bout de souffle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:57

Drill avait très bien ressentit la crainte qu’il générait au près de ses deux héros, mais n’était pas douait pour faire tomber l’atmosphère qui semblait peser lourd.
Ainsi, il leur adressa un sourire, qui voulait tous dire, il ne conter en aucun cas les affronter :


-Calmez vous, je suis venu pour vous aider pas pour vous tuer, je suis nouveau en ses lieu, je cherche à me faire des alliés qui sembleraient pouvoir devenir d’honorables amis.

Il était certain que Drill tenter de détendre l’atmosphère, mais ses 2 amis semblaient le craindre malgrès tous.

-Bref, le plus importent n’est pas la, j’ai bien remarqué que vous êtes épuisé par cette affrontement.
Il vous faut vous reposer, et Sachez que si se démon réapparais je m’en occuperait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:20

Tsunade regarda l'ange démon puis semblait quand même bien plus rassuré.

*Je ne pense pas qu'il nous veuille du mal Tim*

"Trés bien, seulement pour se qui est de Hermann je préfèrerait que sa soit nous qui nous en occupions, qu'en penses-tu Tigerman?"


Elle voulu s'approchait de l'ombre mais quelque chose la retint.

*Mais que se passe t-il ?*

Elle était complètement paralisé sans savoir pourquoi.

*tim je suis paralisé.*
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:29

TigerMan regarda Drill et sa partenaire en alternance. Il refléchissait à la proposition de ce type. Puis il balança un tas de questions.

"Quelle genre d'alliances cherche-tu ? Que peut-tu nous apporter ? Et comme elle a dit, certaines personnes sont nos affaires."

*Désolé mais pour moi ce type me parait encore suspect, puis si il cherche un pactio, je ne pense pas accepté à moins d'avoir une bonne raison de le faire.*

Soudain, il s'aperçu que Tsunade allait vers l'ombre. Et fut effrayé en la voyant paralysée.

*Désolé mais je ne maitrise plus la situation, je pense que ta paralysie vient de ce type.*

"Que lui a-tu fait ? Pourquoi est-elle paralysée ?"

Il ressortit ses griffes en cas d'attaques de l'inconnu et commença à montrer les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre (ou antre) de TigerMan
» chambre d'Herrmann
» Le Comte Wilhelm Joseph Von Herrmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser