Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:55

Drill sembler souffrir, une souffrance instantané, comme un poison qui investissait lentement la plais fassent souffrir la victime.
Les cris de douleur airer dans les haires jusque à l’oreille des deux être présent.
Ses bras ne lui répondaient plus, il devenait entièrement paralysé, hurlent de douleur, une douleur qui lui envahi tous le corps.
Drill ne leur voulaient aucun mal, mais il n’arriverait plus a le contenir, il devait fuir, fuir au plus vite.

-espèce d’idiote, je voulais juste une alliance avec des personnes suffisamment puissantes pour trouver un moyen de me contrôler. Je ne veux pas non …. Laisse les tranquille… il nous ont rien fait…..non !!!!!!!!!!

Drill commençait a planer dans les aire, ses yeux devenais noir.
Il est sur que sa 2e personnalité avait a parement cru que Tsunade préparer quel que chose contre lui.
Drill ne le voulait pas, il tentait de résister, mais il était bien trop puissant, il ne réussis pas a se contrôler :

-fuyais…. Partez tous de suite…….haaaaaaaaaaaa !

Les cris de douleur se turent et l’ombre remonta des ténèbres alors que Drill releva les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:54

TigerMan commençait à vraiment être effrayé par Drill. Il semblait comprendre mieux la situation et ragarda Tsunade, puis lui dit.

"Je crois qu'il a raison on devrait partir. Il n'était peut-être pas dangereux tout à l'heure mais là, ça devient autre chose. Tu dois la sentir toi aussi, son aura est devenu celle d'un démon. Si il nous attaque dans notre position, on ne pourra rien faire, il vaut mieux le laisser pour l'instant."

Après ses paroles, il se tourna vers Drill et lui lança rapidement.

"Essaie de tenir juste encore quelques secondes, si je trouve un moyen de t'aider, je te préviendrais. Partons tout de suite, Tsunade."

*On trouvera un moyen de l'aider plus tard, ne t'en fait pas. Ce démon est presque aussi fort que le type du temple. Qui est-tu vraiment Drill ? Peut-être que l'on peut extraire la partie démoniaque où lui permettre de la contrôler d'un moyen ou d'un autre. Et là, il fera un allié de première classe.*

TigerMan était prêt à partir dès que Tsunade partirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:05

Tsunade recula enfin elle ressentait tous ces membres lui obéir elle se mit a courir mais elle était inquiète elle avait l'impression d'avoir commis un crime.

*Je suis bête jamais je n'aurais dut m'approchait j'aurais dut comprendre qu'il ne fallait pas..*

Elle continuait a courir prés de Tim puis lorsqu'il furent assez éloigné elle se laissa tomber par terre de fatigue.

"Je n'en peu plus"


*Ce n'est plus de mon age.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:57

Drill avait aperçus la chute de Tsunade, par consequance il lui était interdit de seder.
Mais pour t'en c'est se qui se passa, le démon était trop puissant pour lui.
Drill possédé commanca a s'aprocher de Tsunade en planant au dessus des aires.
Il ne lui restait plus qu'a porter le coup fatal, mais a se moment il perdit une partit de sa puissance:

- non que fait tu, tu peut pas, tu n'ai pas assez fort pour sa..... non!!!!!!!!!!!!

se sol commencer a bruler les pied, alors qu'une enorme chaleur s'imposait au fure et a mesure.
Tsunade se releva pour rejoindre son amis, ils se retournère quelque secondes pour observer la scène.

Drill sembler de retour, il tentait de reprendre posséssion de son corps, mais tous cela était paine perdu, et Drill l'avait bien compris.

- Non tu ne les prendra pas! Je ne te laisserais pas faire!

Les feuilles commencaient a bruler alors que l'atmosphère devenait insuportable.
Tarre epuissa ses derniere force pour le contenir alors que sa voix se fesais de plus en plus faible:

- fuy....ais! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Se fus sa derniere parole, avans de laisser place, epuisé, au démon.
Drill avait recupérais ses yeux noir, et se remis a avance, puis s'arreta regardent le sole.
Un bris sour se fis entendre, alors qu'un enorme mur de flamme se dressa entre Drill et les 2 amis, se qui leur laisseraient sertainement le temps de s'enfuir, olors que des cris de colére resona:

-Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:14

TigerMan prit Tsunade de force sur ses épaules et retournait à une vitesse incroyable à Mahora malgré le poids de Tsunade et sa fatigue. Il semblerait que ce dernier n'est pas mit toute sa force dans le combat. Une fois arrivé à Mahora, il scella le collège avec une magie qui envoyait une charge électrique mortelle à tout démons essayant de rentrer dans la zone du sceau qui s'étendait sur quelques kilomètres autour du collège. De plus ce sceau bloquait toute sortes de magie quelque soit sa puissance, seul lui et sa partenaire n'était pas atteint par le sceau.

*Désolé Drill mais je ne connais que des techniques mortelles mais je pense que tu ne sera pas totalement mort après ça. En tout cas, ton démon ne risque pas d'aimer s'il approche. J'espère que l'on pourra parler de ton démon à tête reposée un de ces jours.*

"Ne t'en fait pas Tsunade, s'il parvient à nous atteindre, il aura quelque picotements."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:58

Il étaient enfin hors de porter, Drill avait reussis, alors que la colère du démon semblait s'apeser.

- Il croit vrement que ses sceau peuvent venir a boup de moi, quel nahiveté!
J'ai affronter des orne de dieux et de deese au coté de morféa, ses sceau ne seront d'occun effet sur moi!
Et puis, un ange ne peut mourir 2 foi!N'est pas Drill!


Drill sembler reprendre une partit de son corps au bon moment:

- De quoi tu parle? Qui est morféa?Et pourquoi ange?

Ses interogeation sembler avoir pris entierement possession des pensser de Drill, qui ressevrait des reponce:

- Tu aimerait le savoir n'est ce pas! Il vaut mieu que je garde le secret sur Morféa, mais sache que je m'apelle Dangmar: démon de l'ombre, un a acceptait un pacteavec moi, mais on a étaient banis par les dieux car il n'étaient pas d'accors avec nos idéos.
Et meme les dieux non pas réussis a détruire notre pacte, c'est pour quoi on est encore vivant.
Se tigre croit que ses sceau sont infranchisable, mais il se trompe, j'en ai deja passer au paravent, il suffis de ne pas les franchir.
Je controle toute forme d'ombre et je peut mi teleporter, en sachant que lors de la téléportation je suis intouchable.
Mais surtout, toi tu est un ange, dont je ne prefere pas encore pressiser le nom.


Drill sembler perdu, il avait acumulé trop d'informations en un seule jour.
Alors que Dangmar repris une derniere foi:

- Mais ne t'inquiete pas, mon but n'est d'etre detestait a tes yeux, je te promait donc de ne put tenter le moindre attaque en vers tous tes amis, par respect de tes choix!

Drill repris entierement possetion de son corps et se mi a avancer entandent une derniere fois la voix au plus profond de sa tete.

" a present tu peut y aller je resterais enfermer entierement a fin que ses sceau ne me repere pas"

Drill semblait dessidé d'eviter une quelconque catastrophe:

- tu me promais de ne plus tenter d'attaque en vers cette ecole?

Il entendis un oui convainquant, a prés tous il serais idio de mettre au point un pacte si les 2 ne s'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:19

Tsunade était assise par terre et elle regardait autours d'elle pourquoi se sentait t-elle vidait de toute force elle ne pensait pas que le combat l'avait affaiblit a se point.

"Quesqu'il m'arrive Tim, je ne pense pas que se soit le combat qui m'est autant affaibli."


Néanmoins elle trouva la force de se relevait pour se mettre a coté de son partenaire elle s'approcha de son oreille et dit:

"C'était un beau combat, mais tu semble rouillait."

Elle éclata de rire elle plaisantait biensur elle voulait simplement taquinait Tim.
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:54

TigerMan fit un léger sourire à Tsunade en regardant à l'horizon. Puis il lui dit sur un ton calme et reposé.

"Je ne sens plus son aura démoniaque, je pense qu'on va être tranquille pendant un bon moment. Oui comme tu le dit, je me suis un peu rouillé. Repose toi, puis de toute façon, il fait nuit donc tu peut dormir et récupérer."

*Je n'ai pas eu à reveller toute ma puissance ce soir, Drill ne m'a pas forcé à l'appeller et c'est une bonne chose. Si je l'avais invoquer, je ne l'aurais peut-être pas contrôlé.*

Il laissa le sceau anti-magie toute la nuit pour stopper d'autre attaques démoniaques comme celle d'Herrmann ou encore du mystérieux magister qui lui était apparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:18

Drill repartait heureux d'avoir reussis a convaincre le démon.
Il le fallait car Drill avait deja vue les pouvoirs de Dangmar au paravent, il avait detruit une ville laissent Drill impuissent.
C'est pourquoi il se trouvait en ses lieu, il lui fallait trouver quelque chose au plus vite, car toute ses attaque il ne le souhaitait pas.
Jusqu'a présent le démon ne s'était pas reellement devoilé, il faut dire que dans Drill la puissant de Dangmar reste limité mais toute fois surdimantionait, car si se démon venait a invoquer Morféa se serait une catastrophe.
Il est sur que ses deux amis n'était pas au plus haut de leur forme, mes Dangmar n'avait devoilé qu'une infime partit de ses pouvoirs.
Et Drill voulait a tous pris éviter la destruction de ses lieux.

- je suis heureux de constater que mon accord a était accepté.
Et je souhaiterer te revoir en temps voulu Tigerman!
Et ne t'inquiete pus Dangmar ne vous attaquera put!
N'y personne d'autre sans mon accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:34

Tsunade était épuisé mais le simple fait de s'être assise quelqque seconde l'avait fait reprendre des forces elle regarda Tim puis dit:

"Je crois qu'il ne te feras aucun mal parce qu'il veux faire une alliance avec toi mais est-ce que tu crois que notre pactio va se défaie alors ? si jamais tu fais une alliance avec lui et puis ... je n'est jamais entendu parler de Pactio a 3."

Elle constata ensuite qu'elle tenait toujours son sabre.

"Abéat"

*Je le sens il arrive*
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:15

TigerMan regarda Tsunade et prit un air sérieux. Et lui répondit calmement en la fixant :

"Ne t'inquiète pas, je pas l'intention de faire un pactio avec ce type mais j'ai envie de trouver un moyen de l'aider pour qu'il puisse contrôler ce qu'il a en lui. Puis pour te donner une réponse, j'ai entendu dire que certain avait avec eux toute une équipe de partenaires mais moi je préfére ne pas être dans un groupe. Et puis je pense que avec toi ça me suffit, je n'ai pas encore révellé toute ma puissance."

*Rassure toi, je ne tiens vraiment pas à un pactio avec ce mec, puis ça ne serait un gain pour personne.*

"Quel enfer, je dois trouver un moyen de vaincre mon adversaire inconnu et un autre pour aider ce type."

TigerMan tomba de sommeil après ces mots, il ne semblait plus pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:02

Tsunade mit Tim a l'abri elle partit chercher des plantes pour soigner ces blessur ert le remetre sur pied elle fabrique un onguent qu'il mit sur ces plaie afin qu'elles guérissent plus vite.

*Ne t'inquiete de rien je vielle sur toi, plus personna ne te fera du tort.*

Soudain Tsunade se releva en sursaut elle avait entendu un bruit :

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:51

Ainsi, Drill repris son chemin vers le college, ne se souscient pas de ses fameux sceaux dont Tigerman restait si sertain de leurs efficacités.
Il était si sertain que ses sceaux arréterait se démon malgrès qu'il ne semblait pus dangereux pour se collége.
Mais tigerman allait comprendre qu'aucune arme, aucune techniques, aucun etre n'est invincible.
Drill voulait regoindre se college pour y retrouvait les gens qu'il apressiés.
Il ne se doutait de rien mais Dangmar avait bien compris qu'il ne passerait pas si simplement le sceaux.
Son adversaire restait a craindre mais si le niveau ne vallait pas celui des dieux lors de guerre divine.
Drill avanca sans se souscier des sceaux, alors que l'ombre se propagea autour des ceux ci, l'ombre la plus pure qu'il puisse exister.

* A présent, comment conte tu repérer une ombre parmis les ombre *
Alors que Drill semblait apressier:

-je suis reconnaissent de votre compreantion
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:53

TigerMan s'était endormi mais quelque chose semblait géner son sommeil. Il était en train de rêver ou plutôt il faisait un cauchemard. Il se voyait seul dans le parc face au démon qui sommeillait en Drill. Cela aurait put être normal mais ce qui se passait à l'extérieur ne l'était pas. Quelque chose qui ressemblait à un puissant vent avait fait son apparition dans les alentours de Mahora. Cette chose inexplicable coupait net des branches et arrachait tout ce qu'elle pouvait. Pendant ce temps, le sommeil de TigerMan semblait de plus en plus mouvementé et il hurlait :

"Que me veus-tu ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?"

Et ce qui se déchainait dehors semblait incontrôlable, ce vent frolla à plusieurs reprises Tsunade et Drill.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:29

Tsunade esseya de Reveilla Tim.

"Réveille toi, calme toi se n'est rien se n'est qu'un cauchemar du calme."


Elle concentra son aura dans sa main est la posa sur le front de Tim pour rnetrer dans son cauchemar elle se retrouva face a lui est lui dit::

"Ce n'est pas la réalité Nous somme dans ton cauchemar suis moi et tu en sortira en plus il y a une aura anormale dans la vie réelle."

puis elle leva la main du front de Tim et atendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:56

TigerMan fut surpris de voir Tsunade si il était vraiment en train de rêver mais il accepta de ce réveiller. Au moment où il se réveilla, la fameuse tempète dévastatrice se calma. Ce qui laissa paraître que cette tempète avait un rapport avec TigerMan.

"Quelque chose de spécial s'est passé lors de mon sommeil, n'est-ce pas ? Est-ce que tu as été attaqué lorsque je faisait ce cauchemard ? Où est Drill, est-ce que son démon s'est calmé ?"

*Il s'est réveillé, ça ne fait pas de doute et ce cauchemard a été une sorte de détonnateur.*

TigerMan regarda Tsunade et lui sourit en lui montrant du doigt les dégats de la tempête.

"Ne t'en fait pas pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:20

Drill s'arréta sechement resentent une enorme puissance qui se propagait, se retourna et fixa tigerman.
Et oui, il avait compris, tigerman n'était pas hors de cose dans se dechainement de puissance!
Drill sembler contrarier, il ne comprener pas se qui aurer pus declancher tous sa.

-Qu'as tu faut'il vous aider, avez vous besoin d'aide!

Mais interieurement Drill voulait vrement les aider alors que Dangmar commenca a rire de tous ses evenement.
Mais Drill ne s'en rendait pas conte:

* a comme sa tu le libere deja! patétique, je ne pansser pas capable d'une t'elle folie, un démon, ahahahahah!
Tous les démon mon fuis au paravent, tous s'en exeption, et a présent il conte se liberer en m'a presence, mais qu'elle est cette folie*


Drill n'était lui meme pas au courent de cette reflection interieur de Dangmar et était meme pres a aider tigerman et tsunade en cas de pobleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:50

Tsunade recula elle n'avait plus assez de force pour mener un combat maintenant et puis elle ne savait même aps que si avec toute sa force elle pourrait vaincre l'autre Drill.

"Euh...Non c'est bon nous allors trés bien euh... Nous allons partir maintenant hahah..."


*Je ne sais vraiment aps mentir hein Tim .... !*

*Bon filons avant d'avoir des ennuis !*
danse
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:09

TigerMan était toujours un peu sonné mais il avait quand même ses pensées bien en place. Il regarda Tsunade et lui dit :

"Oui, je pense que l'on ferait mieux de partir. Nous partons mais il est probable que nous nous rencontrerons encore Drill. Si tu veux nous aider, il faut avant nous laissais partir."

*Je pense qu'il acceptera, c'est vrai que tu ne sais pas trop mentir puis il faudrait que l'on trouve quelque chose pour qu'il contrôle ce qu'il a en lui. Partons.*

TigerMan était sur le point de partir et regarda Drill quelques secondes. Puis fit signe à Tsunade qu'il était temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:12

Tsunade Commenca a ave=ancait tim dernière elle elle était fatigué et elle avait mal au ventre comme si il joué du crochet ...
queque sa pe bien être ?

Elle continua davancait puis elle se plia en deux de douleur elle n'était toujours pas guerit le démon en elle la consumait petit a petit puis elle tomba dans les pommes et tomba dans un cauchemar ...
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:03

TigerMan remarqua qu'elle était mal en point. Il se mit à quatre pattes, de cette manière, on aurait presque penser qu'il était un simple tigre mais il était beaucoup plus grand que les autres. Il fit passer Tsunade sur son dos.

*L'on n'est plus trop loin de Mahora, je pense y arriver rapidement.*

Il commença à courir le plus vite qu'il pouvait encore. Puis jeta un oeil rapide à Tsunade et essaya de la réveiller.

"Je te ramène au collège, mais je ne sais pas trop où je dois t'emmener, près des chambres ou à l'infirmerie ?"

Il regarda derrière lui, au loin il apercevait Drill.

*Je n'ai jamais eut de vrai problème ici mais on dit qu'il y a un début à tout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:40

Tsunade avait mal trés mal ... une douleur indescriptible quelque chose a l'interieur d'elle qui la brulée elle pensait qu'avec le pactio le démon serait mort mais se n'était pas le cas...


"Tim...Je suis possédé par un démon...Satis n'a pas réussit a m'en défaire alors euh... je epnse que le mieu c'est que tu me lisse au chambre parce que a l'infirmerie c'est trop dangereux on pourrait me virais du collège parce que je suis peu être un danger...."



Elle se soutenait ...

*Désolé de ne pas t'en avoir parler avant Tim....!*
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:25

TigerMan en se dirigeant vers Mahora puis vers les chambres fut surpris parce qu'avait dit Tsunade. Il lui répondit :

"Peut-être qu'il aurait un moyen de t'aider et d'aider l'autre type, Drill. Je ferais des recherches pour vous aidez mais une fois que je t'aurais ramené aux chambres, je devrais aller me reposer."

Il ramena sa partenaire près des chambres pour filles et avant de partir lui lança :

"Tu penses pouvoir retourner dans ta chambre ?"

Il jeta un oeil rapide autour pour s'assurer que personne n'était là car un tigre parlant comme un homme pourrait paraître suspect.

*C'est bon, maintenant, je vais retourner dans ma chambre. Il faudra que je règle vos problèmes de démons.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:11

[HR : Bon ben je crois que se topic est fini dis moi ou et kan il reprendra.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]   TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TigerMan VS Herrmann [rp avec Tsunade et Herrmann]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre (ou antre) de TigerMan
» chambre d'Herrmann
» Le Comte Wilhelm Joseph Von Herrmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser