Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'arrivé d'un nouveau prof de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian S
Invité




l'arrivé d'un nouveau prof de musique Empty
MessageSujet: l'arrivé d'un nouveau prof de musique   l'arrivé d'un nouveau prof de musique Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:09

Je venais d'achever un long et penible voyage en avion puis en train. J'avais meme pas eu le temps de m'installer que j'avais déja des cours assurer je déscendit a la station du colège mahora en plein milieu d'une cohue générale ca allait vers le collège en rollers en moto ou autre.

"mince quelle cohue c'est pas croyable"

Je me dirigeais donc en courant vers l'imposante batisse si j'arrivais en retard ca allait barder. J'arrivais pile poil et je fus convoqué dans le bureau du proviseur après une brève entrevue il me passat mon emploi du temps. Chance j'avais pas de cour avant l'après midi. Je retournai donc dans la salle des profs pour préparer mon premier cours.

"hum classe 3a professeur principal negi springfield."

Je réfléchissait sur le nom de springfield ca me disait quelque chose mais je ne savais plus trop quoi. Et puis je me mis a cogiter sur ce que signifiait etre prof. J'avais jusque la été de l'autre coté de la barière et mème si je pense avoir été un élève pas vraiment problématique je n'avais jamais vraiment été un bon élève non plus.

"Pourquoi ai je été désigné professeur? Et puis si ètre prof ca signifie juste débiter un cours ça serait pas si dur. Non dois y avoir autre chose. Mais quoi? Alors je le sais pas c'est peut ètre justement pour le découvrir que je suis ici."

Les heures défilait alors que je continuait de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé d'un nouveau prof de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle de musique...
» le nouveaux prof
» Un nouveau venus
» Sondage sur la musique !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser