Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 premier cour premières rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premier cour premières rencontres Empty
MessageSujet: premier cour premières rencontres   premier cour premières rencontres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:15

J'allais donc avoir a donner mon premier cours je redoutais quelque peu ce moment je n’aimais guerre qu’on me prenne la tète mais je ne voulais non plus avoir a sanctionner des les premiers cours car après tout je venais juste de quitter le monde des élèves et je gardais quand même de la sympathie pour ceux qui n’aimait pas trop les cours ou plutôt celle vu que j’étais dans un collège de fille .Je me dirigeais alors vers la salle de musique. Quand j’y arrivait elle était vide mais dans un état lamentable. Il me restait une demi heure avant le cours je m’armait donc d’un balai et nettoyais la salle qui en avait franchement besoin. Quand la sonnerie retentit la salle était a peu près propre et les élèves commençaient a entrer dans la salle. Quand elle furent toutes entrées je me présentait.

- Je m’appelle Julain Sebastian Damian Mc dowell et je serai votre professeur de musique pour une duré indéterminé j’espère que nous allons passer de bon moments ensemble. Je vais maintenant vous demander de toutes prendre une feuille de noter vos noms dessus et de les pliés le temps que je retiennent vos noms merci. Ensuite je vous demanderais de prendre une autre feuille ou vous inscrirez vos nom prénoms ages dates de naissances ce que vous aimez ou n’aimez pas et enfin la carrière que vous envisagez. Des questions?-

J’attendis alors tranquillement que les élèves pose des questions et finissent leurs fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: premier cour premières rencontres   premier cour premières rencontres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:23

Luna était en retard ce qui ne l'arrangait pas elle qui voulait ce faire discrette et bien c'est rater.
*j'espère que le prof seras compréhensife après tout je suis nouvelle c'est normal de ce perdre le premier jour*.
Elle toquas à la porte de la salle de cour puis ouvrit.
"Je suis désoler du retard je me suis perdu"
dit-elle en fesant une courbette.
L'élève attendait désépérer la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: premier cour premières rencontres   premier cour premières rencontres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:45

Une élève venait d'arriver en retard j'étais un peu vexé mais je n'allais pas la sacquer pour si peu je.

-Bah ça n’est pas bien grave mais fais en sorte que ça ne se reproduise plus. Allez va t'asseoir et n’en parlons plus. Bon avis au autre je ramasse les fiches maintenant sortez vos classeur et prenez une feuille je vais vous présenter ce que l’on fera cette année en flûte en histoire de la musique et en chant. Donc cette année nous étudierons la musique occidentale plus particulièrement celle d’Allemagne et de France a divers époques ensuite nous irons du coté des États-Unis et de l’Amérique du sud avec la musique bolivienne et péruvienne. Nous jouerons à la flutte divers morceaux qui correspondront à la musique que nous étudierons au même moment. Quand aux chants eh bien j’attends des suggestions. En clair vous me proposez des chansons j‘approuve ou non et je m’occupe de trouver les lyric et de vous accompagner au piano. Des questions ? -

J’attendais lors que des bras se lèvent ou que des suggestions arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: premier cour premières rencontres   premier cour premières rencontres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:08

luna sassit à sa place elle baissa la tête de honte et nosa ouvrit la bouche ou prendre la parole.
*tiens du chant cela me rappelle les chant traditionnelle de ma planète...et si je leur proposait...mais je suis bête il ne peuvent et ne doivent en aucun cas savoir que je suis un ancien démon et que je viens d'une autre planète*
le fait de se rappeller du passé avec son frère la rendas triste, à plusieur moment du cour elle failli avoir la larme à l'oeil pour elle la journée était fichue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: premier cour premières rencontres   premier cour premières rencontres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:32

Le cours se passait bien enfin pour le moment mais un malaise m’envahissait par rapport a la petite qui était arrivé en retard qui n’avait pas vraiment l’air dans son assiette de plus je sentais qu’il émanait d ‘elle une étrange aura elle n’était pas commune. Je consultais alors le trombinoscope pour savoir son nom je découvris simplement qu’elle s’appelait Luna les fiches ne contenant pas d’autres informations sur elle. Le cours continua et plus ça allait plus Luna m’intriguait son aura croissait de manière exponentielle et elle semblait de plus en plus triste. Quand le cours prit finalement fin je la convoquais

-Luna? Tu veux bien rester s’il te plait? Je voudrais te parler si ça ne te dérange pas. -

« C’est peut être ça que signifie être professeur devinez quand les élèves ne vont pas bien et les aider comme on le peut. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: premier cour premières rencontres   premier cour premières rencontres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:39

Luna leva la tête surprise.
*Oh non et si il avais deviner que je n'était pas une simple élève...non attend reste calme luna et puis je ne veut de mal à personne ou il à tout simplement vus que j'était triste alala repenser au passer n'arange pas mes affaires*
Luna baissa la tête et se décidat à répondre.
" oui professeur "
Elle s'approcha la tête basse et elle s'arrangeais pour eviter son regard.
"vous vouliez me voir messieur?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: premier cour premières rencontres   premier cour premières rencontres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:08

-Euh oui j’ai remarqué que tu n’as pas l’air en forme. Tout vas comme tu veux ?-

J’inspectais son aura grâce a un sort ce qui confirmait ce que je pensais elle n’était humaine mais elle semblait pas maléfique j’étais soulagé bien que d’autre élèves présentait des aura étranges elle n’en restait pas moins humaines rassuré je lui adressait un sourire.

-Si jamais tu as un problème tu peux venir m’en parler tu sais ? Ça restera entre toi et moi. Après tout je suis la pour ça. -

« Je me demande ce qui l’a conduit ici j’aimerais bien savoir qui elle est réellement et puis je crois que je l’aime bien. »

Je me contentais de continuer a lui sourire attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: premier cour premières rencontres   premier cour premières rencontres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:23

Luna rougissait légerment mais tu d'un coup un incroyable aura maléfique sortas d'elle.
*Oh non c'est vrai que quand je suis stresser ou quand je me sent menacé mon aura maléfique ce déchaine..vite il faut penser à autre chose!*
Luna prit une grande respiration et essaya de se calmer au maximum puis de se consentrer sur ce qu'elle allait répondre au professeur tout d'un coup sont aura maléfique chutas .
*ouf j'ai échaper au pire il faut que je reste méfiante il parait qu'il y à des magister dans le coin se serais malin si je me fesais surprendre avec cette aura maléfique*
elle regardas autour d'elle voir si les yeux n'était pas virée sur elle puis elle prit la parole.
"Tout vas biens messieur ne vous inquiéter pas pour moi je vais très bien"
dit-elle en essayant de faire un jolie sourire qui était ratée puisque encore sous le choque de la fulgurante montée de son auras maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: premier cour premières rencontres   premier cour premières rencontres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:16

Une décharge foudroyante d’aura venait d’émaner de Luna. Ce n’était pas inquiétant en sois mais cela était potentiellement gênant pour elle.

« Hum il faudrait qu‘elle apprenne a contrôler et dissimuler son aura sinon les magister du coin risque de lui tomber dessus. Mais elle peut être dangereuse je dois savoir. »

-Tant mieux alors mais si tu as un problème n’hésite pas. -

Ce faisant j’appuyais mon index sur son front pour pouvoir lire ces pensées mais je fus instantanément jeté hors de son esprit elle avait une vrai force magique ou une très grande force de caractère. Il n’était en effet pas si aisé de me jeter de la sorte de sa tète. Je ne savais pas si elle avait découvert ma nature alors je pris le risque de tout lui faire avouer. Après avoir vérifié si la salle était bien vide je me lançais.

-Bon bas les masques tu n’es pas une humaine qu’est tu vraiment? Pas la peine de paniquer je ne te veux aucun mal. Et je ne dirais rien a personne mais il faut que tu fasses attention a ton aura c’est elle qui te trahis.-

J’avais dit tout cela d’une voix calme et douce je n’avais pas envie de l’effrayer ni de lui faire de mal mais je n’allais pas la laisser filer sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: premier cour premières rencontres   premier cour premières rencontres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:49

Luna ecarquilla les yeux très grand elle ce doutait bien que son aura allait la trahir un jour ou l'autre,elle baissat la tête très bas et fit une grimace.
"bien je croit que c'est l'heure de vériter" dit t'elle assé calmement
"ne le prenner surtout pas mal ,mais...."elle ésitas un moment puis ce lanças
"Je suis...je suis...un...démon vous savez vous devriez aviter de lire dans les pensé des gens ou fait le plus discrettement"dit-elle avec un sourire assez sympatique,mais elle sentait que la sympathie de sont voisin s'effacès.
" et moi qui voulais rester discrette.."quelque larme tombas sur ces main qu elle serrais fort.
"je...je ne suis pas la pour faire du mal je vous le promet.."
Luna tournas le dos au proffesseur et s'assit à sa place elle commençais à ce sentir mal elle n'avait pas l'habite de vivre sur terre souidaint elle se mit à rire.
"ahahaha,c'est fous c'est la première fois que j'ai la frousse de qu'elqu un d'autre que ...."puis elle se tu l'air triste résigner peut être au coup de grâce.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: premier cour premières rencontres   premier cour premières rencontres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:30

Je me sentais un peu idiot d'avoir été si direct résultat des courses elle pleurait.

- C’est pas la peine de te mettre dans des états pareil je ne vais pas m’en prendre a toi tu sais? Je voulais juste te prévenir car il y’a des magisters dans les parages et je ne voudrais pas qu’il t’arrive du mal. D’ailleurs j’ai une confession a te faire je ne suis pas tout a fait humain non plus je suis un semi vampire.-

Je ne savais pas pourquoi mais j’étais heureux de l’avoir rencontrer j’avais enfin une personne a qui confier mon secret une personne qui me comprenait un peu. Quelque part j’enrageais encore de ne pas encore avoir retrouvé ma mère cette Evangeline A.K. Mcdowell mais cela importait peu.

- Écoute je te le redis si tu as un problème viens me voir entre non humains on doit se serrer les coudes.-

Je lui adressait un nouveau sourire un sourire radieux cette fois qui venait du fond de mon âme.

"Ne t'en fais pas je veillerais sur toi petite Luna"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: premier cour premières rencontres   premier cour premières rencontres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:46

Luna regarda dans les yeux du proffesseur,il avait l'air sincère elle était heureuse mais à la fois elle était triste cela lui rappellais la promesse que son frère lui avait fait.
"-je vais être franche vous me rappelez mon frère au fait c'est ni mon caractère ni ma magie qui vous à repousser, quand nous etions enssemble mon frère et moi, il ma jetée un sort et il ma dit que quand quelqu un essayrais de lire mes pensée il serais imediatement repousser"
elle sourit à son tour puit se leva regardas par le fenêtre,luna avait l'air songeuse,elle regardait le lune et sourit d'un sourire triste mais existent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: premier cour premières rencontres   premier cour premières rencontres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:33

Je regardais la lune aussi en songeant a ce qu’elle venait de me dire je lui rappelait donc son frère. Je me demandais en quoi puis me dit que cela n’avait pas d’importance.

" Une démone hein? Je me demande ce qu’elle fait ici? Bah c’est pas important elle n’est pas mauvaise car elle a pleuré or les mauvais démon ne peuvent pas pleurer. Mais ça importe peut au chasseur de démons. Elle doit apprendre a maîtriser son aura sinon il vont la harceler sans cesse. "


- Bon écoute Luna si tu veux je peut t’apprendre a dissimulé ton aura comme ça tu n’auras plus de problème.-

Je détournais alors mon attention de la lune et sorti mon ocarina de ma poche et commençai a jouer un petit air joyeux j’enchantais d’autres instrument pour qu’il joue tout seul. J'entonnais toujours cet air quand je regardais la lune car la lune était mon astre gardien donc avec cet air je la remerciais de sa protection et de m'avoir aujourd'hui fait rencontrer cette fille qui portait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: premier cour premières rencontres   premier cour premières rencontres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:46

Luna regarda le proffesseur jouer de l'instrument et elle sourit mais cette fois si vraiment joyeuseument.
"-ahaha vous me rappeler vraiment mon frère, oui je veux bien,merci c'est gentil de ce soucier de moi,vous devez vous demender se que fait une démone ici hein? si vous voulez vraiment le savoir vous pouvez me le demendez cela ne me gène pas du tout."
Elle sourit gentilment et prit une harpe,Luna jouait très bien de la harpe,après tout c'était l'instrument que toute le jeune fille de ça planète savait joué.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: premier cour premières rencontres   premier cour premières rencontres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:29

Je continuais a jouer et a l’écouter jouer c’était un instant magique deux musique qui se mêlait sous la lueur blafarde de la lune.

« Voila un instant qui resterait dans ma mémoire c’est la que réside le vrai art la vrai musique quand on met une part de son âme a ce que l’on fait c’est quelque chose qui s’épanouie l’espace d’un soupir et qui dure le temps d’un cri »

Je laissai le moment se prolonger avant de répondre.

- Non ne me dis rien je pense que cela ne regarde que toi. Tu joue vraiment bien de la harpe en tout cas.-

Je fit un origami que j’enchantais pour qu’il devienne un shikagami. Je l’offris à Luna.

-Ceci est un shikagami si tu veux me contacter serre le contre toi et pense a moi. Ça marche un peu comme le téléphone. Tu parles et le shikagami par un lien magique contacte mentalement puis après il devient un moi miniature grâce a ça je te réponds et je te vois. Je serai bien rester plus longtemps avec toi mais la je dois m'en aller.-

Je l'embrassai sur la joue et sortit de la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: premier cour premières rencontres   premier cour premières rencontres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:11

Luna rougit à cause de ça elle reprit ça forme initiale celle de démone.
(hors rp:voir mon avatar si tu veux continuer à rp avec moi je vais dans l'allé des cerisier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: premier cour premières rencontres   premier cour premières rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour premières rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1: Premier cour de chimie
» cour de chimie commencement...
» Premier jour
» premier cours d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser