Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 premier cours d'Aranin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kotaro
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:48

"Kotaro ariva et shouta dans le balon comme un gros bourin, mais le tir aitais tres bien cadré puisqu'il ateris directement dans les buts"

-mais le match n'a pas encore comensé ! lansa le prof
-ok ok...(c'est pas marant :3: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:24

kotaro a écrit:
"Kotaro ariva et shouta dans le balon comme un gros bourin, mais le tir aitais tres bien cadré puisqu'il ateris directement dans les buts"

-mais le match n'a pas encore comensé ! lansa le prof
-ok ok...(c'est pas marant :3: )
ChaChamaru arriva en apportant le thé de sa maîtresse celle - ci ce fit reversé le thé de sa maîtresse dessus à cause de ce ballon lancer par Kotaro .
- Mince ma jolie robe de service est le thé de ma maîtresse est fichu !
Revenir en haut Aller en bas
kotaro
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:59

et merde ! quel con je fait euuu désolé euuu....comment tu t'apelle?
AAAAAAAA MAIS S'EST QUOI CES GEMBES??? ET TES BRAS SONT EN METAL !? (bordel où j'ai ateri?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:03

Hors sujet : Je ne suis plus un robot enfin plus ou moins ^^
ChaChamaru leva la tête , celle-ci rougit .
- Je ... je... m'appelle Chachamaru est toi ?


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:17

Zazie qui passait par là tendit une serviette à Chachamaru pour essuyer sa robe

" 'hayo Chachamaru-chan ... essuit vite sinon ca va fair des trace ... "

* Etrange ce garçon ... il parle trop fort ... *
Revenir en haut Aller en bas
kotaro
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:18

(edite ton message t'a ecrit Chcahmaru ^^) a bin salut ^^
encore desolé pour ta robe, vraimen desolé (MAIS QUEL CON JE FAIT!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:20

L'agitation avait atteint la classe dans son ensemble, si bien que personne ne sembla remarquer la silhouète sombre qui se glissa sans un bruit par la porte de la salle de gymnastique avant de s'installer sur le banc, et d'y déposer un épaix sac contenant visiblement des vètements divers.
Voyant qu'il arrivait en retard, Shinku abbora une mine froide, et sans émotion inutile, préférant mettre son énergie à entrer dans les vestiaires, et à se changer sans réellement se presser.

C'était un spectre vétu d'une longue cape sombre qui entra dans la petite pièce emplie d'odeurs de mâles de tout âges, et ce fut un jeune garçon vétu simplement d'un t-shirt, et d'une pantalon blanc, et large qui en sortit.
Ses longs cheveux noirs flottaient sur ses épaules musclées mises à nue par l'absence de son lourd manteau de suir, et comparré à sa taille sa carrure était impressionante.
Ses biceps, et ses abdominaux n'étaient pas des briques, mais c'était son dos qui impressionait le plus, dévoillant une musculature massive, témoignant certainement d'une habitude aux travaux de force.

Sans un mot Shinku alla s'installer parmis les groupes d'élèves de sa classe, prenant presque imperceptiblement quelques pas de décallage afin de se retrouver hors de la foule.
Les yeux baissés, et le regard nerveux, comme fixé sur le moindre mouvement, le jeune garçon observa calmement les mouvements de ses camarades afin de savoir où en était le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:31

ChaChamaru se releva et essuya sa robe de service .
- Merci Zazie ^^
* Il est parti quel Etrange Garçon mais quesqu'il est mignon , Tiens mais qui est cette étrange personnage sinistre ?*
- Oh non ! j'avais complétement oublier le thé de Mlle.Evangeline .
Chachamaru ramassa les bouts de verres tomber Vis une poubelle est alla les mettres dedans puis elle s'assit sur le banc .
* Espérons que Mlle ne voit rien ne n'est pas envie d'aller chercher du thé! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:36

HJ: J'ai ecrit Chachamaru par ce que je parlait à Chachamaru ... ^-^"

Zazie regardait sens plus d'expression la "metamorphose" de Shinku et tournant la tête vers Chachamaru elle ramassat quelque bout de verres oublier et les mit à la poubelle

" Fait attention ... tu peus te couper maintenant ... "

Puis regardant Kotaro et Shinku à tour de role elle lachat

" Les garcons sont vraiment bizard ... non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:40

Se retourna en essuyant sont doigt plein de sang .
- Oui tu as vraiment raison Zazie les garçons sont bizzard , parano , est en même temps mystérieux ! On ne les comprendra jamais ... ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
kotaro
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:43

"Kotaro regarda Shinku bisareument"
-c'est qui sa? s'est pas sensé etre une ecole pour fille??? et kotaro reposa un regard sur chahcamaru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:45

*Oh non il me regard !*
Rougit .
- Ba si mais y'a des garçons qui peuvent s'inscrire dans cette école . Dit t-elle timidement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:50

" Elle est recament devenue mixte ... pour certaine perconne seulement ... "

Fait un bandage au doit de Chachamaru ...

HJ: D'ou sort le bandage ? ... Magie !
Revenir en haut Aller en bas
kotaro
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:53

ba oui mais c'est un cour pour fille ici (ba quesque je fou ici alor :6: :4: XD)
kotaro remarqua que chachamaru rougisait, kotaro lui fit un sourire :1:
-BON ALER ON FET UN MATCH ! ! ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:54

Hs : Zazie tu est magicienne ? ^^
*Redevint normal est essaya d'eviter le regarde de Kotaro .*
- Oh merci Zazie mais ce n'étais pas la peine de mettre ce bandage ??? mais tu en as toujours sur toi ??
Revenir en haut Aller en bas
kotaro
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:58

:2: bon personne veux jouer au foot? meme pas ako?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:03

Rougit .
- Ba moi c'est que je ne peux pas vraiment enfin je ne sais pas jouer au foot !
Revenir en haut Aller en bas
kotaro
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:08

-ba s'est pas grave ^^
kotaro envoilla la balle dans les buts et s'aprocha de chahcamaru
-je suis un peu debordant d'energie je sais :4:
tu veux fere quoi? :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:10

Sursauta .
- Euh.... Moi euh ....
Rougit .
- Euh quesqu'que tu aime faire de particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:17

HJ: Pour le bandage, Zazie fait de la prestidigitation, elle fait tout le temp apparaitre des truque ^^

Regarde la scene

* Pourquoi Chachamaru est si génée devant ce petit garcon ? ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:21

HS : Oki^^
* Pourquoi je me retrouve dans une situation aussi embarrasante ? * .
Revenir en haut Aller en bas
kotaro
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:23

euuu ba et toi? ^^ je sais pas, se que tu veux :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:10

Fixait Kotaro

" Tu n'as pas repondut à sa question ... ton nom ... ? "

Elle se tenait à coté de Chachamaru et les regardait maintenant à toure de role
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:22

[wow, je m'abente une semain et ces l'armagedon lol dsl pour l'attente jai eu des problème familial ^^']

Aranin regarda les nouveaux arrivant, un peit garçon bien étrnage surtout que c'était un classe de fille... une jene fille avec un tatoage de larme sur le visage...

" Bon alors, on commence ce match? "

Il regarda sa montre, étrangement ele avait une aiguille de plus que les sutre, ele indicait son énergi psychique, il ne leui en restait plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:31

" Mmh ... ? "

Zazie regardat le prof

" Chachamaru-chan ... c'est lui le prof de sport ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours d'Aranin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours d'Aranin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cours d'art
» Premier jour
» 1: Premier cour de chimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les cours :: Les cours :: Cours de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser