Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 premier cours d'Aranin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:17

" Eh oui Zazie - chan ! c'est lui le nouveau prof "

* :6: Malgré qui l'est Bizzard ! *
Revenir en haut Aller en bas
kotaro
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:55

"Kotaro regarda ChaChamaru et lui dit:"
-moi s'est kotaro :5:
il se tourna ver le prof:
-cool, on commense enfin le match ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:00

* Kotaro je me souviendrais de ce nom si je ne l'oublie pas :6: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:28

Zazie ce raprochat du groupe

* Cette journé promais d'etre speciale ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:51

Il sourit, il avait réussi a attiré leurs attentions. Il les regardas un moment et dit:

" Bon, former deux équipe ÉQUILIBRÉ s'il vos plais... "

Il les regarda se mettre en équipe.... sa montre se mit a sonner. Il jeta un regard inquiet a l'aiguille. Il se dirigea vers les bancs où il avait mit son sac. Il se mit a fouiller a l'intérieur.

* Dark, où a-tu mis la potion? *

* Je sais pas moi, cherche. *

Aranin grogna parce qu'il savait que l'esprit le fesais marcher. Il lui demanda:

* que veux-tu en échange de cet fichu potion? *

* Laisse moi penser... disons que tu me prêtera ton corps tout à lheure? *

Aranin allait refuser, masi il fut pris de violete cramp, i s'éfondra au sol et respirais avec peine.

* D'accord Dark, tout ce que tu veux... *

Il entendit l'esprit rire d'un rire mauvais. Il pointa le sac et une petite fiole apparue a l'intérieur. Aranin tendit la main, mais il était trop faible. Il se tourna vers ses élèves et les regarda éspérant que L,une d'elle viendrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:05

* Non pas le foot !*
- Mais dis donc personne n'aurais vu le prof il a disparut ou quoi ? . Venez on va chercher .
Chachamaru est les certains élèves se mirent à cherchent le prof quand soudain ....
Revenir en haut Aller en bas
kotaro
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:48

kotaro vu le prof étendu par terre et couru vers lui...kotaro senti quelque chose de bizare autour de lui
-merde, s'est quoi se truc?
il regarda le prof et dit:
-ho mec remet toi quesqu'y t'arive (kotaro sembler oublier qu'il s'adressais a un prof)
il vu que le prof étais tres mal en point
-merde,merde, hé, vous autre là-bas, apelais l'infiermerie....putin j'ai pas un truc a boire sur moi?
kotaro regarda la petite fiole...il la deboucha et regarde a l'interieur mais on y voillais rien, il en fis boire quelque goute au professeur en disant:
-sois dois etre une boisson a lui, mais s'est bizare se que je sans autour de moi, il a du s'evanouir a cose de la chaleur...
kotaro atendais un changement de la part du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:10

Aranin se mit a frissoner et réouvrit les yeux... C'Était juste, il s'assit péniblement et se frotta la tête. Il passsa sa main sur son visage et senti deux petite bosse de chaque côter de son front. En pasant sa main dessus elle diparurent.

" J'ai eu chaud... Merci petit... "

* C'est pas drôle, un peu plus et je gagnais... *

* Je te l'ai dit ça n'arrivera jamais *
Revenir en haut Aller en bas
kotaro
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:30

euu ba derien, euresemen que je suis là :7:
mais di moi tu est sur que tu ne veux pas que l'infiermiere vienne?(euu je peu te tutoyer?)
euu au fet, s'est quoi le truc que t'a dans ta fiolle, s'est super vitaminé on dirais (c'est super bizare surtout...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:32

Zazie s'approchat de Kotaro et d'Aranin

" Proffesseur ... tout le monde vous cherche ... "
Revenir en haut Aller en bas
kotaro
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:33

il va tres bien, ne vous inquietez pas :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:34

Elle les fixat tous les deux sens rien dire

" Mmh ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:40

Aranin se lever et jeta un regard amusé a ses deux élèves.

" Ce que je bois ne concerne que moi. Il pris la fiole et la mis dans sa poche... Allèé, retourné sur le terrain j'ai un ou deux truc a faire et je reviens... "

Il les poussa doucement dans le dos por es éloigner, il ne tenais pas a ce qu'ils voient la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kotaro
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:43

kotaro étais bien dessidais a savoir se que cachais se prof, surtout qu'il avais une drole de sansasion. kotaro se cacha deriere un mur et observa le professeur
-je suis sur qui a un truc magique la-dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:53

Une fois que les deux élèves furent un peu plus loin, Aranin enleva son chandails et regarda dans son dos. Il y avait deux déchirurent parrallèles. Il grogna et passa la main dessus. Les blessures se refermèrent d'elle-même.

" Un jour tu va m'avoir... j,ai pas tellement hâte... "

Dark apparu devant lui sous la forme d'aranin e pus jeune.

* Je sais d'ici pu tu n'aura plus de potion et ils sont rare les gens qui connaissent la recette. *

Aranin remit son chandails et se tourna vers le terrain de sport. Il se mti a marcher pensivement.

* Il me faut une solution... *
Revenir en haut Aller en bas
kotaro
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:56

merde! c'est quoin se truc, y avais deux prof ! je me disais bien qu'il y avais de la magie, s'est un shikigami ?
t'inquete le prof, je trouverais qui tu est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:59

Tout à coup Aranin disparu. Il réaparu pile devant Kotaro et lui sorit.

" Tu pense trop fort tu sais ^^ "

Il posa une main de chaque côter de la tête du garçon et lui dit:

" Sa va piquer un peu... Éffacement. "

La mémoir de Kotaro sur les 10 dernière minute s'envola en fumé. Aranin tenait a guarder son secret. Il ragarda Kotaro et lui dit:

" Que fait-tu ici? Le cours va commencer allez viens... "

Il poussa un soupire de soulagemnt . il avait eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
kotaro
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:02

hmmm c'est bizare, je......sa doit etre la chaleur qui me joux des tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:16

(HRP: ma présence est normale, du fait de mon redoublmement on m'a mis dans la même classe qu'elles. En plus personne ne veut de moi en dehors...)

Shinku observa l'étrange professeur chûter lourdement au sol, et leva les yeux au ciel, sans s'inquiéter de rien. Ce fut lorsqu'il se redressa que le jeune homme eut un soupir de lacitude: il eut sans doute préféré que le professeur soit décédé, et pouvoir ainsi avoir une raison légale de sécher un cours qui lui faisait horreur.

Il inspira une longue bouffée d'air, et pria presque tout haut que le sport choisit soit une balle au prisonnier, art dans lequel il exélait. D'un pas lent, et lourd il vint se placer parmis les membres d'une équipe, et resta muet, tel un fantome parmis les ténèbres, un oeil braqué vers leur instructeur à l'allure fort étrange...Dans son esprit une longue plainte naquit, et il serra les dents, refusant de dévoiller son dérangement à tous. C'était comme si ses oreilles s'étaient soudainement embrasées, et qu'un feu dévorrant harcelait son crâne.

Un long sifflement retentit, tel un rire sinistre, et les yeux du jeune garçon se fermèrent, avant de se rouvrir violement, ne dévoillant qu'une fente imperceptible au travers de laquelle le bleu sombre avait fait place à un jaune sâle, et malsain.
Les pupilles étirrées comme celle d'un animal se braquèrent vers le professeur, diserant une brume bleutée qui l'envellopait sans qu'il en soit le moins du monde conscient, se disrtinguant nettement avec les auras blanches des membres de la classe.

Shinku pesta: un magister....deux choses cependant attirèrent son regard. Kotaro, un autre élève, possédait également une aura bleue, moins forte, ainsi qu'une fille de la classe.
Cette fois les choses devenaient dangereuses pour lui...s'ils apprenaient ce qu'il portait la paix qu'il avait cherchée lui serait retirrée à jamais.

Mais ce qui le frappa fut l'aura rougeatre, à peine perceptible qui flannait dans le vent, tourbillonant avec magesté autour du professeur. Elle n'était nullement perceptible pour une mortel....mais celà faisait bien longtemps que Shinku ne l'était plus. Sur ses lèvres rudes l'ébauche sinistre d'un sourrire se forma, et sa propre aura passa l'espace d'un instant à la coulleur des ténèbres alors que l'exitation l'envahissait. Possédé...cet homme était possédé....interressant...oui...oui....sssssssss...très interressssssssssssant....

Shinku secoua violement la tête, et ses yeux retrouvèrent leur couleur bleutée alors qu'il halletait avec lenteur, et imperceptiblement. See mettant en position, il hésita quant à la conduite à tenir, et preferra le silence: après tout il était seul à savoir, et mieux vallait garder cet atout en réserve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:51

Le regard d'Aranin se posa sur Shinku, il le transperca du regard et lu ses souvenir rapidement, il avait senti une puissance magique émaner de lui. Il sourit en se rendant compte que l'élève en question était... mort!?! Il le regarda avec un plie songeur sur le front et haussa les épaules. Il n'avait rien a faire que ce mec sois un fantôme ou un zombi. Une fois les équipes formé, il fit la mise au jeux et le matche de foot comença. Il s'assit sur un banc et regarda le match avec envie, masi il ne pouvait pas participer a cause qu'il dépenserais tro d'énergie pour soutenir sa jambe.

Son regard se posa sur chacun de ses élèves. Il s'arrêta plus longtemps sur Mana Et Shinku. La première... parce qu'il aimait la regarder et l,autre parce qu'il l'intriguait. Il sofla et pris un gorgué d'esu dans une gourde a côter de lui.


* Dieux que je hais rester assi... j,aurais choisir un autre job... tu aurais du me choisir un autre job. *

* C'est pas de ma faute si t'est pas paresseux. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:41

Ces yeux....le jeune homme ne lacha pas le professeur du regard, mais de la manière la plus discrète possible. Ses yeux l'intriguaient au plus au point. Soudain un léger malaise l'envahit, comme si un vent froid s'abbatait sur lui, et il comprit: cet homme tentait de lire ses pensées!
Le frisson habituel parcourrut son corps, alors que ses muslces se durcissaient, et il eut un sourrire involontaire, alors que dans les méandres de son âme le démon scellait ses souvenirs les plus secrets à la vitesse d'un spectre qui s'estompe.

Il ignorait ce que l'homme avait vu de lui, mais celà n'avait pas grande importance: à présent Minasmor veillerait sur lui....
Le sifflement aigu du début de match résonna dans la pièce, et le jeune garçon eut un grondemebnt de dépit: encore un jeu où il fallait jouer en équipe....en équipe avec ces inccapables d'humains....Il soupira, et s'installa dans les buts, remplaçant la jolie jeune fille blonde qui semblait terrorrisée de ce trouver à cette place, et la lui léga avec bonheur.

Sans lui adresser un seul regard, Shinku prit position, et observa la balle de cuir qui vollait en tout sens tel un oiseau agonisant, et il se mit à f'redonner un air sombre, et froid, attendant que le jeu se termine:


L'aurore a revétu son habit de deuil,
Les larmes de lune ruissellent sur l'arbre mort,
Le vieu solitaire, compagnon de mort sort,
La matin brumeux est resté sur le seuil.

J'ai demandé...un aller simple, j'ai demandé un aller simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:42

Aranin regarda ses élèves. Environ cinq minutes avant que la cloche ne sonne, il annonça la fin du cour et que tous pouvaient aller se changer. Il resta un moment au milieux du terrain.

* Dark? *

* Surveille le fantôme s'il te plait... C'est ça? *

* t'a tout compris.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:24

Le jeune homme n'avait pas réellement bougé tout au long du match, et en vérité c'était à peine s'il en avait eut besoin: les élèves jouaient bien, et être au but était un avantage lorsque l'on ne désirait pas se fouller...
Tranquillement il regagna les vestiaires, et se changea sans un mot pour reprendre ses affaires, et quitter le gymnase en silence.

L'étrange sensation qu'on l'observait fut omniprésente, et l'obséda à de nombreux instants il finit par ne pas en tenir compte: Minasmor se chargeait très bien de ça toute seule....


*N'ai pas d'inquiètude petit garçon, ssssssssssssss, s'il t'ente quoi que sssssssssssse soit il sera mort avant même d'avoir put ouvrir la bouche pour hurler.....*

*Pour celà je te fait confiance....à toi, et à Lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours d'Aranin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'Aranin   premier cours d'Aranin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours d'Aranin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» premier cours d'art
» Premier jour
» 1: Premier cour de chimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les cours :: Les cours :: Cours de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser