Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le cours de japonnais

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le cours de japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:06

Une inconnue vient lui parler ? Avec elle ? Elle lui répondit de sa voie froide habituelle, une voie douce et froide pourtant :

"Salut…enchantée.. moi je m’appelle Yukara… je suis nouvelle… tu as sûrement du le remarquer…"


Elle la regarda et elle regarda d’autres élèves qu’il la regardait de travers…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: le cours de japonnais   le cours de japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:15

*Elle a l'air un peu froide dans ses paroles je vais essayer de la mettre à l'aise.*

Chizuru Fit le sourire dont elle avait le secret et lui donna un bonbon dans sa mains. Mais au contact de Yukara elle fut envahie d'énergie et elle se sentie très légére. Elle repris ses esprits quand Yukara enleva sa main. Elle remarqua que quelquechose n'allait pas. Elles étaient collées à la porte que Yukara avait claquée en arrivant et maintenant elle était grande ouverte.

"Heu escuse-moi j'ai eu une absence, sinon voilà c'est un cadeau de bienvenue et aussi pour te mettre à l'aise. Voilà je retourne m'assoir a tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:22

*C’est bizarre… chez elle aussi je sens la même aura.. est-ce qu’elle serais…*

Elle regarda bizarrement le bonbon, avant de le prendre dans ses mains et de la regarder fixement dans les yeux, puis elle décoquillas le papier, pour mettre le bonbon de couleur jaune, au citron sans doute, dans sa bouche :


Merci beaucoup… dites… sa vous arrive souvent se gendre d’absence ?

Elle le dit d’une voie mie forte car elle était entrain de repartir..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: le cours de japonnais   le cours de japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:29

Chizuru se retourna vers Yukara étonnée de cette question.

"He bien en fait non c'est la première fois d'habitude quand j'étais petite j'avais des sensations étranges envers certaines personnes, mais apart sa rien....Oh! Et puis je sais pas pourquoi je t'embête avec mon enfance je suis désolé des fois je ne pense pas a ce que je dit."

*Maintenant que j'y pense la porte était pas fermée quand je suis aller la voir? J'ai due rêver.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:33

*Quelque chose me dit… de pas très nette.. je vais sûrement avoir à faire de drôle histoire la concernant.. je me renseignerais.. mais le flux est vraiment partout… je vais vraiment m’intéresser à cette endroit et à son peuple…*

Puis elle prit son stylo, le faisant tourner plusieurs fois sue lui-même sur la table..
Elle attendez impatiemment que le cour se termine, déjà qu’il commence..
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




le cours de japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:39

setsuna alla s'asseoir seule et assez solitaire comme à son habitude et elle regarda la fille qui venait d'entrer assez bizarrement
*Elle est vraiment bizzard cette fille je ferais mieux d'etre sur mes gardes*
*Vivement la fin du cours enfin faudrait deja qu'il commence*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: le cours de japonnais   le cours de japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:52

* He! Mais au fait qu'est-ce que j'ai vue sur le panneau d'affichage, ce matin?*

Chizuru eu une révélation, elle alla sur l'estrade et attira l'attention des élèves présents dans la salle.

"Ecouter nous nous sommes trompées, ce matin je suis passer rapidement devant le panneau d'affichage et j'ai vue japonais abscence. Nous n'avons pas de prof de japonais alloué pour l'instant, donc on a pas cours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:55

Elle se leva d’un bond entendant les paroles de Naba, et elle sortit la première de la classe, s’activant in peu, elle voulez à tout prit quitter la classe.
Elle regarda derrière elle, quelques élèves commencer à sortir…
Elle mit ses mains derrière la tête, et elle continua de marcher, regardant l’école…

*Je sans que beaucoup de chose vont arriver ici…*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




le cours de japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:58

Setsuna entendu que il n'yaurait pas de cours de japonais et se depecha de partir dire qu'elle avait poirauter ici pour rien
*En tout cas cette fille Sakane est vraiment bizzard...*
puis elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: le cours de japonnais   le cours de japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:17

Chizuru décida de sortir aussi, elle rapela a Callysto de la rejoindre à l'arbre mon de à l'heure du déjeuner et sortie de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Calysto
Invité




le cours de japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:19

Calysto regarda Naba et la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:35

ako resta assis et pris un livre de japonnais et commenca a lire
"j'ai tout mon temps!!"
"je pense que je vais lire tout les livres sur le japonnais comme ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cours de japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cours de japonnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de jap
» cours
» premier cours d'art
» Cours.....difficile ?
» Cours sur la langue Japonaise et les cultures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser