Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 seul dans une piece sombre et lugubre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans une piece sombre et lugubre   seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:21

"bon..."

baisse sa tete

"commencont par le debut....il y a tres longtemp,je suis née a la fin du 18eme siecle et je vivais dans la famille la plus violente du monde magique...mais comme j'etait de nature gentil et j'avais presque aucun talent magique,je fut chassé de chez moi alors j'ai marché...marché longtemp...avant d'arrivé dans l'ile bibliotheque,c'est a dire ici...mais quand je suis entré,j'ai été enfermé,je pouvrais plus sortir et il y avait des monstres qui m'ont agressé et j'ai lutté mais...a force de me battre sans nourriture et ils etaient trop nombreux...je suis mort"

regarde droit devant lui

"je continue?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans une piece sombre et lugubre   seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:27

Maïa regardait toujours le sol ,les yeux troubles

"Ne t'arrête pas ... peut-être que ça pourra t'aider .Mais si tu ne le supporte pas je peut partir ,je ne veut plus être une gêne pour personne ..."

Elle regardait toujours le sol ,les yeux vides .
Revenir en haut Aller en bas
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans une piece sombre et lugubre   seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:36

"il y a eu le noir totale...j'ai entendu un mot,une sorte d'echo alors je me suis dirigé vers lui...j'avais l'impression d'etre vide de tout avant que tout a coup il y a eu le blanc et en face de moi un miroir.J'ai regardé dedans et j'ai vu...une chose informe,trop flou...cette chose m'a dit deux mots et alors je me suis retrouvé dans l'ile bibliotheque,par terre il y avait mon corps"

ferme les yeux

"voila ce que je suis devenu,je ne grandis pas,je n'evolue pas mais je peux agrandir mon pouvoir magique...je suis presque immortel sauf qu'avec le temp,je perd mes sentiments...et tout mes amis meurt alors que moi je suis toujour coincé ici...recement je suis partit chez mon ancienne demeure et j'ai compris que je suis le seul de ma dynasti,toute ma famille n'existe plus alors j'ai pris le livre des sorts et j'ai ammélioré encore une fois mes pouvoirs...mais je me sens horiblement seul...surtout que un jour,je disparaitrais mais j'irais pas dans le royaume des morts...je disparait"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans une piece sombre et lugubre   seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:46

*Comment j'ai put être aussi égoïste !J'aurais pas du lui demander ,il doit m'en vouloir ...*
Relava la tête déterminée

*Je trouverais quelque chose même si je dois chercher toute ma vie et même si je dois risquer de la perdre ... Mon histoire n'est rien comparée à la sienne Je veut l'aider !*

"Tu n'es pas tout à fait seul ...il y a chachamaru ,evangeline , et puis ...moi"

Elle le regarda dans les yeux et s'efforça de ne pas pleurer ,elle devait être forte , pour lui

" je ...je t'aiderais même si tu ne le veux pas ..."

Elle hésita un instant puis se décida à l'enlacer , amicalement .
* Ce n'est pas grand chose ... mais c'est déjà ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans une piece sombre et lugubre   seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:59

renako ecarquilla les yeux mais repoussa doucement maia

"non...j'ai cherché depuis des siecles dans la bibliotheque,je cherche des passages inconus pour decouvrir de nouveau livre mais j'ai seulement decouvert un indice,un livre"

sourit faiblement

"mais merci quand meme"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans une piece sombre et lugubre   seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:08

Maïa sentit Renako le repoussant doucement et se laissa faire

*Dis ce que tu veut je m'en moque ...de toute façon j'ai aucune raison de vivre ...ça me fera une occupation !"

"Il y a quoi dans ce livre ? "

Regarda le sourire faible de Renako et le lui rendit ,puis s'assit sur le sol , le regard dans le vague
Revenir en haut Aller en bas
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans une piece sombre et lugubre   seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:12

"le titre du livre...c'est exactement ce que la chose m'a dit...mais le probleme c'est que c'est presque indechifrable alors je cherche des rayons inconnu pour trouvé un livre de traduction"

soupire

"si je reussis a anullé la malediction,je pourrais enfin reposé en paix"

sourire peu chaleureux

"j'imagine que tu ne veux pas que je trouve le livre,hin?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans une piece sombre et lugubre   seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:24

Maïa le regarda dans les yeux puis détourna la tête lors qu'il prononça la dernière phrase

"Pas vraiment ..."
* Bien sur que non je veut pas que tu partes! t'es stupide ou quoi ! Si tu pars ...plus jamais je m'attacherais à quelqu'un !Je ne veut plus souffrir ...Perdre des êtres chers ça fait mal ...trop mal .*

"Tu ,tu es sûr qu'il n'y a pas d'autres moyens ?!"

Maïa commençait à perdre son calme
*Il faudrait peut-être mieux que je m'en aille ... pour l'instant .*
Revenir en haut Aller en bas
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans une piece sombre et lugubre   seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:31

rire vraiment sinistre

"j'ai vecu un peu trop longtemp...et en plus je ne suis pas le vrais renako,le vrais est mort depuis longtemp,moi je suis juste le reflet,sa flamme..."

renako tapota la tete de maia

"tu t'attache a moi...tu veux dire quoi par la?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans une piece sombre et lugubre   seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:40

*Il a encore lu dans mes pensées ...aucun respect !*

"Tu dis que le vrai Renako est mort ,dans ce cas je me suis attachée à sa flamme ..."

Maïa s'empêchait tant bien que mal de pleurer ,elle était à deux doigts de craquer alors elle détourna les yeux .

"Ca te gêne que je me sois attachée à toi ? Même si c'est le cas , tu auras beau tout faire pour m'en empêcher , je t'aiderais ,quelque soit le moyen que j'emploierais "
Revenir en haut Aller en bas
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans une piece sombre et lugubre   seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:41

"..."

se leve et regarde une carte de l'ile

"...tu m'aime?"

toujour paisible mais regarde la carte

"etre attaché,c'est aimé non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans une piece sombre et lugubre   seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:50

Maïa fut surprise de la question , devins toute rouge et détourna les yeux
"S'attacher ne veut pas spécialement dire aimer ! Et puis comment je pourrais tomber amoureuse d'un dragon ..."

Ria doucement ,sans joie , comme si elle se forçait ...

*Pourquoi faut-il toujours que ça finisse comme ça ?!Que les gens que j'ai..auquel je m'attache doivent disparaitre ... C'est injuste , le monde est trop cruel !*

Maïa regarda elle aussi la carte ,elle était jolie...
*Qu'est ce que je peut faire ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans une piece sombre et lugubre   seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:53

"...daccord alors si jamais il te venait en tete d'etre amoureuse de moi,change d'avis..."

regarde la carte et designe un endroit precis

"normalement,le livre devrait se trouvé par la...alors je vais bientot quitter ce monde...et me reposé...eternellement..."

semble revé

"eternellement...."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans une piece sombre et lugubre   seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:04

Elle ne pouvait pas en supportée davantage !C'était bien trop dur !

"Tu déteste tant la vie que ça ?!Et ce pour qui tu es cher tu y pense ?! Il te reste du temps ... tu n'a pas le droit de partir !Tu serais égoïste !"

*Je le suis peut-être mais ...mais je ne veux pas !*

Elle arracha la carte du mur et la déchira violemment,elle avait perdue totalement son sang froid .Ses yeux étaient emplies de larmes.Elle tourna l e dos à renako et prit lentement le chemin de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans une piece sombre et lugubre   seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:07

renako regarda maia partir et lanca un sort a la carte qui reprit sa forme originel avant qu'il ne le racroche au mur et baissa sa tete

"..."

*elle est emotive mais elle ne pense qu'a elle...heureusement que je ne l'ai pas tout dit,sinon...*

sourit et regarda maia partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans une piece sombre et lugubre   seul dans une piece sombre et lugubre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul dans une piece sombre et lugubre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» seul dans l'ombre d'un pillier
» Tout seul
» Prof tout seul?
» fey seul [ pour qui veut jsuis libre ]
» seul contre tous ! [ libre a tous aussi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: L'île bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser