Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:19

Refia arriva doucement, elle avait dans sa main droite sa grand valise d'un couleur assez claire ... Elle se mit a avancer puis a regarde le monde autour d'elle ... Il y en avait beaucoup ... Refia était habillé en mage blanc cela veut dire qu'elle portait une grande cape blance avec des motifs rouge ... La jeune flle enleva sa capuche pour un peu mieu voir la grand batiment qui se tenait face a elle. Refia soupira, elle ne connaissait rien ... Ni personne ... Mademoiselle Walker posa sa valise sur le sol car ses deux mains commençait a lui faire mal ... Puis elle alla s'assoir car la jeune fille avait fait un long voyage assez fatiguant ... Refia regarde le ciel bleu ... Les oiseaux chantaient ... Ce lieu était vraiment très beau ... Pourtant elle se sentait mal ... Et elle ne savais pas pourquoi ... Elle mit debout et prit sa valise

* Courage ma petite Rifia T-T *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:24

Kurogane fut envoyé par ses parents à College Mahora. Alors, il prit le metro pour aller à se college. Il sortit du metro, et courra jusqu'à l'entrée du college. Le jeune Kurogane était habillé d'un pantacour orange, et d'une veste aussi orange que son pantalon. Dans le Hall, il n'y avait personne excepté une jeune fille vetu d'une grande cape blanche avec des motifs rouges. Elle avait une valise, tout comme Kurogane donc elle devait être nouvelle... En arrivant, il avait senti de grandes forces magiques, enfin bref, il s'approcha de la jeune fille se plaçant face à elle.

" Ohayo ! Tu es nouvelle, aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:30

Refia vis un jeune homme se mettre face a elle est dire " Ohayo ! Tu es nouvelle, aussi ? " ... Elle n'aurait jamais pensé un jour que quelqu'un serais venu la voir ... Elle fit un petit sourire ... Elle était contente qu'un personne était venu la voir ... Enfin bref, le jeune homme aussi devait être nouveau car il avait une valise. Il devait être nouveau ...

" Euh ... Oui je suis nouvelle ! Vous aussi vous devez l'être ? "

Elle rigola, et posa sa valise au sol. Derrière eux on entendait les personne rigolé, ou parlé en tout cas il y avait beaucoup de monde dans l'entré du collège.

" Enchanté je suis Refia ! Refia Walker "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:34

" Oui ! J'viens à peine d'arriver . Tu sais, tu peux me tutoyer ! "

Dit il souriant. C'était la premier fois qu'on le vouvoyer. Avait il l'air si vieux ? Toutes les personnes qu'ils avaient rencontrès le prenait pour un enfant imature, et c'était bien la verité.

" Enchanté ! Moi, c'est Kurogane ! Seishin no Kurogane "

Il souriait. Il posa à son tour sa valise. Content d'avoir fait au moins une rencontre à son arrivé, et puis Refia avait l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:40

" Ouais désolée ! Mais je suis habitué a vouvoyer les personnes depuis mon enfance ! Enfin, enchanté ! "

Refia souria, ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait de tutoyer quelqu'un. Enfin elle allait faire de sont mieu. Elle regarda le sol, il était brillant, puis elle se remit a regarder le jeune homme. Il devait la trouvé bizarre habillé comme elle est ! C'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un se balader en tenu de mage blanc ... On peut dire qu'elle été gené a cause de ses vêtements ... Mais bon on lui avait dit qu'ici il y avait des magiciens ... Elle se demandait si cela était une rumeur ... Le jeune homme devant elle avait leur d'être un magicien ... mais elle ne lui posa pas la question si il l'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:57

" Ah, d'accord ! Bah, moi je tutoie tout le monde enfin par les personnes qui doivent être respectés :>_<: "

C'est vrai, Kurogane n'avait jamais vraiment vouvoyer les personnes qu'il rencontrait. La seule personne qu Kurogane avait vouvoyé, c'était son maître qui lui avait enseigné l'aikido... Enfin, il ne deplaca pas son regard de Refia... D'après sa tenue, Kurogane pouvait affirmé qu'elle était une magicienne, ou une mage blanc... Sa voix ne disait rien, mais son visage pouvait faire comprendre à Refia, si elle était magicienne...

* Si elle est magicienne.. Ca sera la premiere que je rencontre. En tout cas, je devrais faire attention, si elle ne l'est pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:05

Refia regarda le jeune homme ... Elle mordit ses levres ... La jeune fille voulais lui demandé si il était magicien mais si il ne l'était pas ... Elle soupira ... Il devait avoir deviné qu'elle était magicienne ... Enfin la n'est pas le problèmes ... Elle lui sourit puis elle dit :

" Êtes vous un Mag ...!!!! "


Refia baissa la tête et mit sa main devant sa bouche... Et ne dit rien pendant quelque seconde ... Elle aurait du sa taire ... Mais cette question tournait dans sa tête ... La jeune fille le regarda est dit


" Désolée ! J'ai dit n'importe quoi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:12

Kurogane était maintenant sûr que Refia était une magicienne. Celle ci venait de crier la moitié de sa phrase, sans finir la fin mais c'était facile de savoir ce qu'elle voulait. Kurogane roula des yeux, et les posa sur le visage de Refia.

" Tu devrais evité de le crier... Je n'ai pas envie d'avoir d'ennui mais pour repondre à ta question... "

Kurogane approcha son visage de celui de Refia, et glissa à son oreille.

" Je suis bien un magicien, enfin apprenti.... comme toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:19

Refia ouvrit grand les yeux quand le jeune homme lui dit " Je suis bien un magicien, enfin apprenti.... comme toi "... Pendant un moment les rumeur qu'on lui avait raconté était donc vrai ... Elle sourit ... Refia regarda le jeune homme ... Il était donc magicien tout les deux ... Elle allait peut-être bien s'amusé ici ...

" D'accord ! Désolée d'avoir crié ! "

* je remarque même plus quand je crie T-T *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:25

" C'est pas grave ! "

Dit il tout en enlevant son bandeau au niveau de son front... Ses cheveux tomberent sur son front, et quelques meches devant ses yeux. [Comme Shaolan, puisque mon avatar c'est Shaolan de TRC] Bref, il fit un sourire tout en rangeant son bandeau dans sa poche.

" Tu es une... mage blanc ? "

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:32

La jeune fille le regarda et lui sourit a son tour ... Vus l'habille qu'elle portait on pouvait bien voir que c'était un mage blanc ... Mais Refia arrivait aussi a contrôlé de la magie noir mais juste un petit peu ... La jeune fille regarda ses mains ... Elles étaient chaudes ... Elle fit un sourire tendre ...Puis regarda Seishin no Kurogane d'une petite voix

" Oui je suis un mage blanc ! Donc si un jour tu as des blessures ou autres tu poura venir me voir ... Je pourais peut-être t'aider... ! "

La jeune fille rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:41

Kurogane souria à ce que dit Refia. Elle était vraiment sympas, Kurogane ne baissa pas son regard... Il mit ses mains dans les poches de sa veste orange, et dit.

" Dis moi... Pourquoi, tu es dans ce college ? "

Qu'est ce qu'il est curieux ^^ Enfin, Kurogane voulait en savoir plus sur Refia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:52

Refia le regarda ... Le jeune fille ne savait pas quoi répondre ... Elle n'allait pas dire " je me suis disputé avec Madame et on m'as envoyé ici " ... Elle eu un regard vide pendant un moment ... Puis elle mit sa main sur sa tête et dit d'une voix triste

" On m'as obliger a venir ... Je suis disputé avec quelqu'un est ... On m'as envoyé ici ... Et toi ? Comment es tu venu ici ? "

Refia lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:59

Ah oui.. C'était plutôt triste à vrai dire. Il baissa les yeux, comparé à l'arrivé de Kurogane au college Mahora, c'était vraiment triste.

" Pendant toute mon enfance, j'ai appris à controlé mes pouvoirs et je n'ai jamais fais de cours alors mes parents ont decidés de m'envoyer ici ! En plus, ils veulent que je cherche une partenaire pour faire un pactio -__- Parfois, les parents sont bêtes ! "

Il sourit...

* Oka san... Oto san.. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:06

Refia le regarda et fit un sourire forcé ... Car elle, elle était orpheline ...Donc pas de parents ... De plus l'homme qu'elle avait comme père adoptif ... Elle ne la plus jamais revu ...

" Moi je n'ai jamais connu mes parents ... Je me demande bien comme ils étaient ... En plus par la suite ce qui se passe n'est pas très joyeux ... Enfin bon ... Je n'ai jamais fais de pactio de toute ma vie .... "
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:14

[Essayez de faire des rp plus longs car là c'est limite à chaque fois et certains messages ne font pas 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:19

Kurogane venait de se rendre compte de la gaffe qu'il avait fait.. Il s'en voulait à mort, alors il dit.

" Je suis vraiment desolé... Je n'ai pas pensé que tu n'avais jamais connu tes parents... Vraimen, excuse moi ! Je suis un idiot "

Kurogane s'insultait tout seul, en faite c'était pas la premiere fois. Le jeuen homme s'insultait souvent lorsqu'il faisait une gaffe, c'était comme un reflexe.. Enfin, elle avait l'air de l'excuser mais Kurogane s'en voulait toujours.

" Pour le pactio... Je n'en ai jamais fais aussi mais comme j'ai etudié la magie, je sais comment faire pour faire un pactio... Dis moi, que tu le sais comment il faut faire ? "

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:26

Refia le regarda et sourit ... Ce n'était pas de sa faute ... Elle regarda le sol ... Puis la jeune fille releva la tête et fit un petit sourire... Le jeune homme avait demandé a Refia si elle savait faire des pactio ... Elle en avait déjà entendu parlé ... Et la jeune fille avait déjè lus dans un livre ancien comment on devait faire pour un cré un ....

" Ne t'inquiète pas ! Tu ne savais pas que mes parents était morts donc pas le peine de te traiter d'idiot ... Et puis pas la peine de t'excuser ... Pour faire un pactio ? J'en est déjè entendit parlé dans un vieu livre .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:24

Kurogane était vraiment content qu'elle l'excuse... mais le probleme de Kurogane n'était pas là, son probleme était de trouver une partenaire avec qui faire le pactio.. Il rougit legerement se rapellant de la seconde phase, du comment faire un pactio. Kurogane regarda Refia.

" Je sais qu'il faut faire un cercle magique et il faut.. embrassé la partenaire en question, ... J'espere que ce n'est pas le seul moyen ! Dans ton livre, c'était la même façon ? Il n'en y avait pas d'autres ? "

Kurogane ne se voyait pas embrassé une personne, et si c'était un garçon ça serait pire. Une fille.. Kurogane n'avait jamais embrassé une personne de sa vie, même pas sur la joue... Et puis, Kurogane rougissait très vite lorsqu'on l'embrassait sur la joue ou pas....

* Ahh... Je vais faire comment ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:32

Refia réléchie a la question du jeune homme ... Dans le livre qu'elle avait lus il n'y avait qu'un seul moyen ... Et c'était celui quand on embrasse la personne ... Pour ça par elle avait déjà embrassé quelqu'un sur la joue mais c'est tout ... La jeune fille le regarda et sourit puis elle lui dit

" Dans mes souvenirs quand j'ais lus se livre le seul moyen était d'embrassé la personne ... Enfin, on devrait demander a quelqu'un qui connait vraiment ... "

La jeune fille se mit a regarder le monde autour d'elle ... Ils étaient tous en train de rire ou en train de sourire ... Ce qui la fis sourire a sont tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:15

Kurogane rougissait toujours légerement, il essayait de le cacher à Refia... Il était plutôt gené, embrasser une personne... A croire que les inventeurs du pactio l'avait fait exprès... Il leva sa tete pour voir que Refia le regardait, donc il fit de même.

" Dommage... Je crois que c'est le seul moyen, s'il y aurait un autre moyen on serait au courant... Embrasser une personne... Je vais faire comment T_T "

Dit il en rougissant encore plus... Il leva la tête en arriere et regarda le plafond, avant de remettre son bandeau, relevant ses cheveux. Il fit un sourire à Refia, après l'avoir mis.

" Oka-san.... Pourquoi, je dois faire un pactio, en plus tu veux que ce soit une fille... C'est vrai que j'embrasserai pas un garçon mais embrasser une fille, c'est... "

Marmonait il à lui seul. C'est vrai, que ça serait pas mal d'embrasser une fille pour tous les garçons... mais pour Kurogane c'était le moment le plus pire....

" Tu... as déjà embrassé un garçon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:16

A la question du jeune homme Refia était devenu toute rouge ... Si elle avait déjà embrassé un garçon ? Oui sur la joue mais c'est tout ... Elle évita le regard du jeune homme pour pas qu'il ne vois qu'elle était toute rouge. Donc la jeune fille regarda le sol ... Puis elle releva la tête et dit

" Euh ... Comment dire ... Non je n'ai jamais embrassé un garçon de toute ma vie ... Mais bon si je dois faire un pactio autant le faire avec quelqu'un que j'aime ! "


La jeune fille sourit ...

" Et toi ? Tu as déjà embrassé une fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:28

" Tu as raison... Moi aussi, si je vais faire un pactio ça sera avec quelqu'un j'aime. Mais, si c'est avec toi ça serait pas de problème. J'rigole ! "

Dit il passant sa main derrier sa nuque. Il rougissait legerement, sûrement moins que Refia, mais il rougissait... Lui, embrassé une fille ? Eh beh, ça serait pas demain la vielle.

" Non.. Jamais... Même pas sur la joue... Ah.. >.< Comment je vais faire ????? J'suis jamais tombé amoureux T_T"

Il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:03

Avec quelqu'un que tu aimes hein... mais tu n'es jamais tombé amoureux... c'est un problème... enfin euh... que dire...

Elle semblait gênée et ne savait pas trop quoi dire, puis elle reprit pleine de bon sens.

Tu sais ce qu'on dit : tout fini par arriver un jour ! L'amour te tomberas dessus tu verras !
Et puis même si tu fais le pactio avec une fille que tu n'aime pas et bien... ben... ce ne sera qu'un baiser... rien de plus voyons... ce ne sera pas la mort après tout !


Elle ne savait plus trop quoi dire d'autre, selon elle, tout avait été dit. elle se contente juste de poser une main sur l'épaule du jeune homme, et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:10

Ce que disait Refia était la totale verité... Kurogane pensait bien, un jour, trouvait l'amour quelque part.. Peut être pas maintenant, mais en réalité, l'aurait bien aimé que ce soit Refia. Lorsquelle posa sa main sur son épaule, il rougit legerement.

" Euh... "

Son visage devenut de plus en plus rouge.

[ Desolé court post, parce que je dois y aller ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saruki arrive
» Asakurina arrive
» fey arrive !
» Lucci arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'entrée du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser