Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:15

Kurogane fut surpris lorsque Refia lui fit un sourire et lui prit une main.. Le jeune magicien devenut encore plus rouge, et il commença à bougé ses mains dans tous les sens.

" J'aurais pas dû te dire ça ! Ca se trouve toi tu m'aimes pas et tout ! et... "

Il finit par arrêté de gigoter baissant la tête.

* T'es nul Kuro'.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:23

La jeune fille se mit a rigoler ... Puis elle fit un sourire ... Refia ne dit rien pendant un moment ... Puis elle mit sa main sur sont visage parce qu'elle commençait a devenir toute rouge et ne voulait pas que le jeune homme le voie comme ça ... Puis elle dit d'une toute petite voix

" Merci Beaucoup ça ma fait très plaisir ... Je pense que moi aussi Je ... "


Après ses paroles la jeune fille était encore plus rouge et gardait ses mains sur sont visage pour ne pas qu'il la voit comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:30

Kurogane n'avait pas vu que Refia rigolait car elle s'était arreté pour rougir et se cachait derriere ses mains... Il leva les yeux vers celle ci écoutant attentivement ce qu'elle avait à dire... Apparement, elle venait de le dire, ça lui faisait beaucoup plaisir ce que venai de dire Kurogane... Il sourit legerement.

" Je t'écoute... Refia... "

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:42

" C'est que ... Je pense aussi que ... Voyons ... Je ... "

Refia était encore plus rouge ... Et on dirait quelle ne trouvais plus du tout les mots pour lui dire ses sentiments ... Donc la jeune fille baissa la tête ... Toujours aussi rouge ses mains était toujours sur sont visage pour ne pas que le jeune homme la vois aussi rouge ... Puis elle se mit a penser

* Mince ... J'ai pas l'air idiote comme ça .. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:46

[ Ta vu, l'est beau mon nouveau vava ^^ ]

Kurogane vit que Refia n'arrivait pas à dire ce qu'elle pensait... Il prit les mains de Refia, et entrelaça ses doigt à ceux de celle ci. Il fit un sourire, mettant sa tête sur le côté, et dit.

" Si tu mets tes mains devant ta figure, je ne pourrai pas entendre ce que tu as dire.. "

I lsourit.

" Si tu as quelque chose important à me dire.. Dis le moi, mais si tu veux je peux attendre quelque temps.. C'est pas un problème à part si c'est vraimen important oui "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:54

" Oui désolée ... C'est quand j'essaye d'avoué mes sentiments je n'arrive pas trop a parlé ... "

Refia était toujours aussi rouge ... Puis elle savait que si elle regardait le jeune homme elle serait encore plus rouge dont elle regarda a sa droite ... Et vus un groupe de jolie fille en train de rigolé ... La jeune fille aimait bien leur uniformes ... Puis elle regarda Seishin no Kurogane et sourit ... Elle aurait voulu lui parlé tranquillement de ses sentiments ... Mais Refia n'y arrivait pas ce qui la fit soupiré ...

[ Ouais XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:11

Kurogane savait déjà de quoi voulait parlé Refia... De ses sentiments ? Mais, ces sentiments comment.. Il ne dit rien laissant Refia dire ce qu'elle voulait... Il vit qu'elle rougissait dès qu'elle le regardait.

" Attends.. je me retourne, comme ça ça sera mieux pour toit "

Dit il en lachant les mains de Refia. Il se retournant se mettant de dos face à Refia, il regarda des eleves rigolaient... Kurogane fit un petit soupire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:17

" Nan ... Voyons ne te retourne pas !!!! "

La jeune fille mit ça main sur l'épaule du garçon ... Puis elle se dit qu'elle devrait dire ses sentiments au plus vite ... Puis elle se mit face au jeune homme... Refia était toujours aussi rouge ...

" Tu sais ... Je pense être amoureuse de toi ... Voila ce que je voulais te dire ..."

Après ses paroles Refia était encore plus rouge mais elle dit un sourire

* Je lui est dit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:24

" Tu.. "

Kurogane fit une tête assez bizarre, comme si on lui avait dit que sa mère était morte... Il finit par sourire, et rougit legerement... Il mit sa main sur la joue de Refia, et l'embrassa tendrement... Sans vraiment penser à ce qu'elle penser enfin bref... Il l'aimait et et elle aussi ^^. C'était beau la vie XD.

" Refia... "

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:27

Refia était toujours aussi rouge [ XD ] Enfin bref ... C'était la première fois que c'est chose la lui arrivait ... Elle se mit a sourire ... La jeune fille remit se capuche de mage blanc [ qui était tombé a cause du vent xP ]... Refia se remit a penser à des choses qui c'était passé pendant sont enfance ... Par la suite la jeune fille regarda Seishin no Kurogane est dit

" oui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:17

Kurogane avait baissé sa tête.. Quelques seconde après, il releva sa tête ou figurait un dès plus magnifiques sourire... Il prit Refia dans ses bras, et lui glissa à l'oreille.

" Je.. t'aime.. "

Dit il serrant un peu plus Refia dans ses bras, il montrait tout son amour e prenant Refia, il esperait bien faire.. et surtout que Refia, le prenne bien.

* Esperons >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:59

La jeune fille sourit ...Puis elle le sera dans ses bras ... Ensuite Refia le regarda et si mit a rigoler .... Cela faisait longtemps que la jeune fille n'avais été heureuse ... Elle se frotta les yeux car il commençait a lui faire mal ... C'est ainsi que Refia lui sourit encore une fois [ XD ] est dit

" Moi aussi "

* Trop kawaii *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:17

Kurogane se detacha legerement de Refia, pour regarder celle ci... Il déposa un baiser rapide sur ses lèvres.. Avant de faire un sourire.

" Je ne pensais pas tombé amoureux en arrivant ici.. mais je suis vraiment content.. "

Dit il en souriant.. Il regarda les persones passaient. Une nouvelle fois, il embrassa Refia, mieux que precedement.. Le baiser melangeait amour et passion... Il aimait vraiment Refia, même s'il venait de se connaître, Kurogane s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:02

Refia sourit .... Ensuite elle regarde ses valises ... Mais c'est vrai elle était nouvelle ici ... Ca lui avait completement sortit de la tête ... Puis elle regarda le jeune homme et rigola ... Puis elle dit

" Il faudrait peut-être que j'aille trouver ma chambre XD "

Le jeune fille sourit encore une fois ...

* ... *
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Arrivé [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:16

[essayez de faire des rp un tout petit peu plus long ^.~]
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Arrivé [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé [ PV ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saruki arrive
» Asakurina arrive
» fey arrive !
» Lucci arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'entrée du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser