Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:25

Elle vit rougir et elle ne sut plus trop où se mettre. elle enleva la main et de son épaule et le regarda en face. les yeux dans les yeux Refia se mit a rougir à son tour. Elle détourna les yeux et Refia essaya de parler, mais elle a avait comme un noeud a la gorge ce qui la fit bégayer.

Euh.... je... tu... tu as une idée de... de la fille avec qui tu veux faire le pactio ?
Je pose la question comme ça parce que tu sais, tu n'es pas obligé de l'aimer pour faire le pacte, je te l'ai dit, ce n'est jamais qu'un baiser!


La jeune fille regarda alors ses pieds, ne savant plus trop où se mettre ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:29

Kurogane remarquait que Refia se mit à rougir tout comme Kurogane, ce dernier plaça ses mains dans ses poches, puis il l'écouta parlé... Une idée avec qui faire un pactio ? Il pensait bien à elle, mais enfin bon.. Kurogane se mit à rougir, une nouvelle fois

" Euh... Je sais que je ne suis pas obligé de l'aime.. Pour te dire la verité, j'aurais bien aimé que ça soit.. toi "

Il termina sa phrase par une petit voix, rouge de honte face à Refia. Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:44

Refia a sont tour été toute rouge ... Mais cela lui avait fais plaisir ... La jeune fille ne dit rien pendant un petit moment . Elle lui sourit et mit sa main sur sont épaule en disant

" Merci ... Merci Beaucoup ... Et bien je suis aussi d'accord pour que se soit toi mon partenaire ... "

Après ses paroles Refia était encore plus rouge. Elle mit ses mains sur sont visage pour que le jeune homme ne le voie pas aussi rouge. Puis elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:48

Il écouta la rèponse de Refia, et rougit fortement.. En faite, ce n'était pas que ses joues qui étaient rouges mais toute sa tête... Il releva legerement la tête de Refia... et dit.

" T'es sûr ?! ... Il y a surement mieux que moi comme partenaire dans ce collège... "

Dit il, tout en essayant d'arreter de rougir..

* Banane, elle t'a dit toi on dirait que tu veux pas -__- *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:02

Refia été encore plus rouge quand le jeune homme lui avait relevé sa tête. La jeune fille ne savait plus trop quoi dire .... Elle se mit a regarder autour d'elle puis Refia regarde une fois de plus le jeune homme. Elle lui fit un sourire tendre...

" Pour ma par ... Je préfèrerai t'avoir comme partenaire ... Mais si tu ne veux pas de moi ... "


* ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:06

" Si ! Je veux ! "

Dit il, prenant les mains de Refia... Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Il rougissait legerement... Kurogane ne savait pas quoi dire face à elle, il se sentant... bizarre, et son coeur battait à 100 à l'heure face à Refia..

" Euh... >.< "

* Banane ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:15

Quand le jeune homme prit ses mains, cette fois ci Refia était rouge comme une tomate ... Elle ne savait plus trop quoi dire, quoi faire ... La jeune fille regarda dans les yeux Seishin no Kurogane et lui sourit ....

" Euh ... Je ..."

Refia ne trouvait plus les mots ... Elle ne fit que sourire ... Pourtant sont coeur battait très vite ... C'était l'une des premières fois que cela lui arrivait ...

* Mince je suis toute rouge *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:20

Kurogane ne savait que faire... Devait il ou non l'embrassé ? En tout cas, il ne voulait pas laché les mains de Refia. Decidé, il approcha son visage de Refia, fermant les yeux s'arretant pile face au visage de Refia, attendant qu'elle avance un peu pour l'embrasser... Kurogane était vraiment rouge, pire qu'une tomate bien mûre.

* Je fais quoi si elle me repousse, baaaaka ! :>_<:

Il resta face à Refia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:44

Refia était toute rouge ... La jeune fille lui fit un smak sur la bouche. Puis se mit a reculer ... Elle était encore plus rouge ... Refia souria au jeune garçon ... Tout le monde autour d'eux les regardait .. Mais Refia sans moquait un peu ... Elle remit sa capuche blanche de mage blanc et recula ses cheveux qui commençait a devenir sur ses yeux ... Mademoiselle Walker ne lâchait pas les main de Seishin no Kurogane[ Sauf pour remettre ça capuche XD ] ... Elle resta a le regarder en lui souriant...

* ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:03

Kurogane devenut rouge, il ne pensait pas que Refia l'embrasserait et elle l'avait fait. Il la regarda reculé legerement tenant toujours ses mains, ce qui fit sourire legerement Kurogane... Son bandeau au niveau du front tomba au sol, il lacha deux secondes sa main pour mettre le bandeau dans sa poche, et plongea son regard dans celui de Refia.

" Je... Je pensais pas que t'allais m'embrassé... Mais... J'suis vraiment content "

Dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:13

Refia le regarde et lui fit un sourie tendre .. La main du jeune homme était plus grande que la sienne [ normal XD ]... Il eu beaucoup de vent ce qui fit tomber la capuche de Refia qu'elle venait juste de remettre ... Pourtant la jeune fille ne la remit pas et dit d'une voix calme

" Voila ! Tu as embrassé une fille ... "

Elle dissait ça, mais Refia aussi était toute rouge

* .. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:22

Il regarda les cheveux blonds de Refia, z'étaient vraiment magnifiques mais Kurogane ne detacha pas son regard des yeux de Refia, il était comme envoûté ^^

" Dis... Tu m'as pas embrassé, pour que je vois comment sa fait ? >.< "

Il la regarde, avec un visage interrogateur XD.

* Banane >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:28

" Non Voyons ... "

La jeune fille était toute rouge ... Si elle l'avait embrassé ce n'était pas pour rien ... C'est qu'elle devait resentir quelque chose pour lui ... Refia ne savait pas trop ou elle en été ... Mais sont coeur battait très vite ... Peut-être qu'elle était déjà tombé amoureuse de Seishin no Kurogane ?? La jeune fille ne savait pas ... Refia n'avais jamais aimé quelqu'un ... Sauf pour amitier ... Elle regarda le jeune homme dans les yeux et rougit encore plus qu'elle ne l'était

* Mince je rougit de plus en plus ... Il m'arrive quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:32

Il fit un sourire content de sa reponse... Il avait embrassé une fille, pour la premiere fois de sa vie.. C'était vraiment bizarre, il sentait, sur ses lèvres, encore le goût des lèvres de Refia, elles étaient si douces. Kurogane commençait à moins rougir, il avait pris l'habitude d'être avec Refia, ça faisait déjà un bon bout de temps qu'ils parlaient, et son gène avait legerement disparu...

" Arrête de rougir ! Sinon, je vais me remettre à rougir >.< "

Il ria legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:37

Au paroles du jeune homme Refia fit un sourire ... Mais elle était toujours aussi rouge ... D'habitude elle ne rougis jamais ... Mais la ce n'était pas comme d'habitude ... La jeune fille regarda le sol pour essayé d'arrêter de rougir ... Puis elle releva la tête

" Oui je suis vraiment désolée ... C'est pas de ma faute si je rougis ... "

La jeune fille lui souria

* Arrête de rougir !!! Mais comment faire ? T-T *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:45

C'est vrai que Kurogane avait eu aussi du mal à arreter de rougir, mais il avait reussi.. En faite, c'était assez facile fallait juste pas être gené oui Kurogane était intelligent en faite XD.

" .. Pas grave ! "

Dit il, Kurogane attendit quelques secondes avant d'embrasser une nouvelle fois Refia. Il aurait peut être pas du faire ça, mais Kurogane voulait essayé une nouvelle fois, le precedent baiser n'avait pas duré longtemps, et ce baiser continuait encore à l'heure que je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:54

Refia ne s'attendais pas a ce que le jeune homme l'embrasse ... Mais ça lui avait fais plaisir ... Par contre elle était encore plus rouge ... La jeune fille le regardait et ne savait plus trop quoi dire ... Sont coeur battait encore plus vite que la dernière fois ... Elle ne trouvait plus les mots ... Elle le regarda dans les yeux ... Refia ne savait pas ce qui lui arrivait ... Elle était toute rouge ... Sont coeur battait très vite ... Elle était peut-être amoureuse ? La jeune fille se le demandait ... Mais si lui le l'aimait pas ... Alors elle préfére ne rien dire et juste de le regarder ...

* Je devrais lui dire ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:02

Il baissa legerement les yeux à la fin du baiser, lorsqu'il les releva.. Il remarquait que Refia rougissait, et elle avait legerement l'air intrigué... Il fit un sourire..

" Qu'est ce qui n'va pas ? "

Il fit un sourire plein de generosité. Il n'aurait jamais pensé, être amoureux de Refia, ou d'une autre fille... Dire que l'histoire avait commencé à cause d'un pactio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:48

La jeune fille regarda Seishin no Kurogane ... Elle lui fit un sourire ... Puis Refia regarda le monde autour d'elle ... Puis elle regarda de nouveau le jeune homme qui lui avait posé une question ... Il lui avait demandé " Qu'est ce qui n'va pas ? "... Elle se demandait pourquoi il lui avait posé cette question ... Car tout allais très bien ...

" Rien ... Tout vas très bien ..."

La jeune fille se mit a regarde le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:26

Kurogane soupira legerement... Elle disait que tout allait bien, mais elle montrait vraiment une tête bizarre.

" -__-' Ca se voit que tout ne vas pas bien, tu fais une tête bizarre ! Un peu comme ça "

Dit il imitant une tête un peu bête pour faire, ou tenter de faire, rire Refia. Kurogane avait une bonne rigolade, donc ça allait.

" T'as vu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:06

Refia se mit a rigoler quand le jeune homme fis une tête bizarre ... Elle le regarda et se mit a rigoler en plus ...

" Je ne pense pas ressembler a ça ... "

Après ses paroles elle rigole encore une fois et sourit

" Merci ça ma fait du bien de rigoler ... "

* ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:56

" J'aime bien quand tu rigoles.. Euh... Refia... Je ne sais pas si c'est la même chose pour toi mais tu sais.. Je n'aurais pas embrassé une fille, si je ne l'aimerais pas et je crois que... "

Un long silence s'installa entre les deux personnes... Kurogane devenut legerement rouge, n'ayant pas l'habitude de dire ces genre de choses.. Il baissa la tête, ne finisant pas sa phrase.

* Dis lui !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:05

" Oui ? "

Refia n'avait pas trop suivit ce que le jeune homme avait dit parce qu'elle rigolait ... Elle le regarda et lui sourit comme si de rien n'était ... Mais au fond elle aussi avait quelque chose a lui dire ... Mais avait-elle peur de lui dire ? Je pense que oui ... Donc elle ne fit que le regardé en lui souriant ... Puis la jeune fille regarda un peu autour d'elle ... Elle aimait bien le hall d'entrée ... C'était une belle endroit ... Le monde autour d'eux avaient l'air heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:20

" Attends.. Je vais te le dire mais il faut que je m'entraine deux petites secondes "

Dit il.. Il ferma les yeux et pendant un petit moment, il ne respira plus, c'était comme si l'esprit de Kurogane s'était envolé. Quelques minutes après, il releva subitement les yeux, ce qui pouvait faire peur, puis il regarda, avec un regard serieux, Refia.

" Je crois que.. je t'aime "

A ces paroles, il devenut rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:12

Quand le jeune homme dit " Attends.. Je vais te le dire mais il faut que je m'entraine deux petites secondes " elle se demandait bien de quoi il pouvait parlé ... La jeune fille se mit a regarder autour d'elle encore une fois et se mit a chantonner une chanson qui lui était venu a la tête ... Puis quand Seishin no Kurogane se mit a la regardé d'un air sérieux est dit " Je crois que.. je t'aime " elle était devenus toute rouge ... Et ne savais pas trop quoi dire ... Bien sur cela lui avait fais plaisir ... Mais elle ne trouvaient pas les mots ... Refia aurait du lui dire " moi aussi " ... Mais les mots ne sortait pas ... La jeune fille lui fit un sourire tendre puis lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ PV ]   Arrivé [ PV ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé [ PV ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saruki arrive
» Asakurina arrive
» fey arrive !
» Lucci arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'entrée du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser